| Soirée romantique !!! | |
|
+12.PoOmiie Kiyu. Jon Manoho Dilan Manoho Ayako Sonari Asahi Hinoiry Dévon Kidichu Kim Yakotori Ophélia Nizuka Takai Juusu flynn wood Yumi Mitsu Kamashi Hararumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:28 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:31 | |
| !! met les wites stripes et danse | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:32 | |
| | |
|
| |
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:32 | |
| moi ça va ça va doucement ... esquisse un sourir
mais je M'ENNUIIIIE >.< | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:33 | |
| aller j'vous joue de la guitare | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:35 | |
| Tien, tu sais jouer d'la guitare maintenan?! |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:35 | |
| change de zik et danse avec asahi | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:36 | |
| Sourit !
* Ca fesait longtemps :D * | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:38 | |
| Arrête de danser, et va se chercher un jus de fruit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:38 | |
| s'eclate trop en dansant a sa guise, un grand sourire au levres | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:39 | |
| * Tout le monde est joyeux à présent, j'aime mieux ça ^^*
Boit son jus d'orange | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:39 | |
| - Jacarei Velasco a écrit:
- Tien, tu sais jouer d'la guitare maintenan?!
euh ba oui ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:41 | |
| se met shakira (envrai et sur le jeu ! lol) et danse | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:44 | |
| moi ossi à font dans Hips dont lie | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:48 | |
| se met whenever wherever ( toujours en vrai et sur le jeu ! j'ai le clips) et danse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:49 | |
| hj : on devrait changer le nom du sujet ! on devrait pas mettre soirée "romantique" mais soirée " entre filles" ! lol ! y'aura bientot autant de page que dans ma chambre !! lol
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 6:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 5:53 | |
| prend sa guitare joue le rythme de hips dont lie et chante
Ladies up in here tonight No fighting, no fighting We got the refugees up in here No fighting, no fighting
Shakira, Shakira
I never really knew that she could dance like this She makes a man wants to speak Spanish Como se llama, bonita, mi casa, su casa Shakira, Shakira
Oh baby when you talk like that You make a woman go mad So be wise and keep on Reading the signs of my body
And I'm on tonight You know my hips don't lie And I'm starting to feel it's right All the attraction, the tension Don't you see baby, this is perfection
Hey Girl, I can see your body moving And it's driving me crazy And I didn't have the slightest idea Until I saw you dancing
And when you walk up on the dance floor Nobody cannot ignore the way you move your body, girl And everything so unexpected - the way you right and left it So you can keep on taking it
I never really knew that she could dance like this She makes a man want to speak Spanish Como se llama, bonita, mi casa, su casa Shakira, Shakira
Oh baby when you talk like that You make a woman go mad So be wise and keep on Reading the signs of my body
And I'm on tonight You know my hips don't lie And I am starting to feel you boy Come on lets go, real slow Don't you see baby asi es perfecto
Oh I know I am on tonight my hips don't lie And I am starting to feel it's right All the attraction, the tension Don't you see baby, this is perfection Shakira, Shakira
Oh boy, I can see your body moving Half animal, half man I don't, don't really know what I'm doing But you seem to have a plan My will and self restraint Have come to fail now, fail now See, I am doing what I can, but I can't so you know That's a bit too hard to explain
Baila en la calle de noche Baila en la calle de día
Baila en la calle de noche Baila en la calle de día
I never really knew that she could dance like this She makes a man want to speak Spanish Como se llama, bonita, mi casa, su casa Shakira, Shakira
Oh baby when you talk like that You know you got me hypnotized So be wise and keep on Reading the signs of my body
Senorita, feel the conga, Let me see you move like you come from Colombia
Mira en Barranquilla se baila así, say it! Mira en Barranquilla se baila así
Yeah She's so sexy every man's fantasy a refugee like me back with the Fugees from a 3rd world country I go back like when 'pac carried crates for Humpty Humpty I need a whole club dizzy Why the CIA wanna watch us? Colombians and Haitians I ain't guilty, it's a musical transaction Boo-boop-so-boop No more do we snatch ropes Refugees run the seas 'cause we own our own boats
I'm on tonight, my hips don't lie And I'm starting to feel you boy Come on let's go, real slow Baby, like this is perfecto
Oh, you know I am on tonight and my hips don't lie And I am starting to feel it's right The attraction, the tension Baby, like this is perfection
No fighting No fighting | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 6:03 | |
| he les filles toutes ensemble (lol) "Para bailar la bamba, Para bailar la bamba, Se necesita una poca de gracia. Una poca de gracia pa mi pa ti. Arriba y arriba Y arriba y arriba, por ti sere, Por ti sere. Por ti sere. Yo no soy marinero. Yo no soy marinero, soy capitan. Soy capitan. Soy capitan. Ba-ba-bamba, Ba-ba-bamba, Ba-ba-bamba, Ba...
Para bailar la bamba, Para bailar la bamba, se necesita una poca de gracia. Una poca de gracia pa mi pa ti. Arriba, arriba. R-r-r-r-r, Ja! Ja!
Para bailar la bamba, Para bailar la bamba, Se necesita una poca de gracia. Una poca de gracia pa mi pa ti. Arriba y arriba Y arriba y arriba, por ti sere, Por ti sere. Por ti sere. Ba-ba-bamba. Ba-ba-bamba. Ba-ba-bamba. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 6:12 | |
| XD bon ben là j'commence à m'ennuyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 6:13 | |
| ha bon ? moi pas ! lol !
pfff..fait chaud.......prend une bouteille d'eau boit et se met de l'eau dans le cou et met les hight hone | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 6:14 | |
| - ont fait un jeu ? Action ou verité ! ?
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 6:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Lun 31 Juil - 6:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! | |
| |
|
| |
| Soirée romantique !!! | |
|