| Soirée romantique !!! | |
|
+12.PoOmiie Kiyu. Jon Manoho Dilan Manoho Ayako Sonari Asahi Hinoiry Dévon Kidichu Kim Yakotori Ophélia Nizuka Takai Juusu flynn wood Yumi Mitsu Kamashi Hararumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 8:32 | |
| hj : a oki....c'est come ça que ça commence les couple " en 5 min" je deteste ça.. | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 8:33 | |
| ba ... je c'est plus HJ : premièrement les filles ,ont les conné depuis longtemps et deuxièmement ils on pas rouspété | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 8:33 | |
| *la vie...c'est tro pas cool ! pourquoi.....enfin j'ai jamais eu de chance avec les filles de toute façon..pourquoi elles se rendent comtpe si vite que je suis con ?!* | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 8:34 | |
| Bon le slow est passé ya presque pas de garçons.....bon j'vais mettre de l'ambiance alors ,de la techno oui non ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 8:35 | |
| Oui ! * Techno proche du jazz ... * | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| - flynn wood a écrit:
- *la vie...c'est tro pas cool ! pourquoi.....enfin j'ai jamais eu de chance avec les filles de toute façon..pourquoi elles se rendent comtpe si vite que je suis con ?!*
HJ :moi j'ai jamais dit que tu été con | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| bon bon...je danse....avec qui veut... hj : oui mais je parle des filles qui m'atire..
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 8:36, édité 1 fois | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| - Hay Lin a écrit:
HJ : premièrement les filles ,ont les conné depuis longtemps et deuxièmement ils on pas rouspété hj : Beh c'est normal c'est twa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 8:36 | |
| Choisis, t'as du choix ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 8:36 | |
| va s'assoir sur un banc presque envie de pleurer et joue avec son perroquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 8:37 | |
| Ca va pas, Kamashi ? | |
|
| |
| Bon Choco tu viens danser ?
Oui
va danser avec son perroquet | |
|
| |
| non non je veux pas choisir..si y'en a une qui veut danser avec....se retient de dire ce qu'il voulait dire..avec moi
*me suis retenu de justesse de dire avec un con...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 8:38 | |
| | |
|
| |
Dilan Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 8:38 | |
| - Asahi Hinoiry a écrit:
- Hay Lin a écrit:
HJ : premièrement les filles ,ont les conné depuis longtemps et deuxièmement ils on pas rouspété hj : Beh c'est normal c'est twa xD HJ :de qui c'est toi , moi je suis pas hay ... en vrai je m'appelle Anthony et non Mélanie | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 8:39 | |
| - Dilan Manoho a écrit:
- Asahi Hinoiry a écrit:
- Hay Lin a écrit:
HJ : premièrement les filles ,ont les conné depuis longtemps et deuxièmement ils on pas rouspété hj : Beh c'est normal c'est twa xD HJ :de qui c'est toi , moi je suis pas hay ... en vrai je m'appelle Anthony et non Mélanie Hj : A pardon je croyait xD | |
|
| |
| joue avec son perroquet en dansant et rigole un peu | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| boin les filles vous faites pas prier ! qui veut danser avec flynn ? j'ai la petite impression qu'il attend ! | |
|
| |
Dilan Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Euh ... Kamashi , tu veut bien dancé avec moi , si sa te fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 8:40 | |
| Euh....regarde Dilan Oui...Je veux bien *c'est ma chance yes !!!!* sourit toute contenteuh et va danser avec Dilan
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 8:41, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 8:40 | |
| Je veux bien ... Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 8:41 | |
| hj : a ki tu parle ophelia ? a moi ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! Dim 30 Juil - 8:43 | |
| d'accord..la prend par la taille et danse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée romantique !!! | |
| |
|
| |
| Soirée romantique !!! | |
|