| Venez faire la fête avec..... | |
|
+2Kim Yakotori Kamashi Hararumi 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 2:15 | |
| Kim et Takai !!!!Happy Birthay tou you XD pose sur la table 5 cadeaux pour Kim et 5 pour Takai
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 3:50, édité 2 fois | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 2:22 | |
| Arrive et aperçois...la fête...ecarquille les yeux. -une...fête... Sourit- Waa...merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 2:27 | |
| De rien et puis 5 cadeaux tu sais,c'est beaucoup je gate c'est toi qui décide de ce que tu veux | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:33 | |
| Arrive avec 2 cadeau. Un pour Kim, l'autre pour Taikai-joyeux anniversaire... petite soeur |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:37 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:38 | |
| Bonnnnnnnnnnnnnn aaaaaaannnnnniiiiiiveeeeeerrssssaaaaaaaaiiiiireuuuuh ! Tiens, encore 2 pitits cadeaux en plus du bal ...
HJ: un nouveau skate et un jeu vidéo (tu vwas avec la fille et ses lèvres vertes XD) | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:43 | |
| bonjour...un peu tete d'enterremnt, il n'a pas du tout envie de faire la fete donc s'assoit dans un coin | |
|
| |
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:43 | |
| hj : c'est takai ^^'
arrive sans savoir se qui se passe et voit les cadeaux
ah oui bon anniversaire kim =D d'un coup, se rappela que c'était aussi son anniversaire
tripote quelques cadeaux et voit son nom marqué sur certain
HANNNN ! mirfiiiii =D
regarde flynn et va le voir
beuh alors ! ça va pas ? =( prend un air de compation | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:44 | |
| de rien Takai dans les 5 cadeaux que je t'ai donné ya un ptit animal qui t'attends tu veut savoir c'est quoi ?
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 3:48, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:47 | |
| 'jour...n'est pas vraiment dans son assiette aujoud'hui..elle a eu un mal fou a s'endormir et quand elle s'est enfin endormi elle a penser a tag et yashiki...aux vieux souvenirs et puis tag est devenu chen donc en gros elle a fait des cauchemards | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:47 | |
| HJ : TAKAI pas taikai >.<
tourne vivement sa tête vers kamashi *pense : un miaw un miaw un miaw *.* vi =D*
bah viii je VEUX savoir ! =D
fait un laaaarge sourir | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:50 | |
| - merci beaucoup tout le monde c'est trop gentil ! Tend un cadeau a Takai- Joyeux anniversaire à toi aussi ! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:51 | |
| d'rien..elle marmonner un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:51 | |
| Alors c'est.....roulement de tambours UNE TORTUE bon j'reviens je vais m'acheter un perroquet que j'appelerait Choco je reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:52 | |
| *pense : une tortue ? =( miawou =( han !* je vais apprendre à la tortue à ronronner x)
prend le cadeau étend toujours à côté de flynn
merci beaucoouuuuuup =D
débal lentement le cadeau et voit ...
hj : tu veux qui es quelque chose de spécial dedans ? ^^
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 3:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:53 | |
| hj : c'est un assortiment de bijoux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:53 | |
| hj : nan, comme tu veut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:55 | |
| hj : de quoi flynn ? ok kim ^^
YAHOU ! UN MP3 ! avait emporter quelques cadeaux des 5 en ouvre 3 :
la tortue ... un ordi portab O.O un colier trop beau
mirfiiiiiiiiii =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:56 | |
| hj : je voulais dire que je t'offrai un cadeau moi aussi avec un assortiment de bijoux...(excuse moi chui pas bien reveiller je fais pas trop attention a ce que je fais..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 3:57 | |
| arrive avec son perroquet Choco dis bonzour à Takai Kim et les zautres ^^
Bonjour | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 4:00 | |
| Vous êtes gâtées, totues les deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 4:01 | |
| hj : pas rave =D
ouvre le cadeau de flynn
HANNN ! des bijouuuuux *.* fait un bisous sur la joue de flynn
merci beaucoup =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 4:02 | |
| - Oui ! ^^ d'ailleur, merci beaucoup ! ^^ Va chercher une part de...gateau | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 4:07 | |
| Choco veut graines Choco veut manger
Choco soit patient un peu dit donc !!!donne des graines à Choco et un petit verre d'eau et le laisse sur son perchoir
Merci Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... Dim 30 Juil - 4:14 | |
| -C'est ton nouvel animal ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez faire la fête avec..... | |
| |
|
| |
| Venez faire la fête avec..... | |
|