Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Mar 20 Juin - 10:52
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui sont alle a http://your-world.forumzen.com .... A part Anais will moi est naiko il y a pas beaucoup de personne ... S'il vous plait , je vous le demande a genoux venezsur se forum ... Vous serez simpa
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Sam 24 Juin - 4:09
Moi j'y suis aussi ! Faut que t'édite !
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Sam 24 Juin - 4:53
... ça m'a l'air de ressembler BCP avec ici :S
et pis ... ARGHHH !!! CEST TOI NARU ALORS ?! NARU PEST ?!!!!!
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Sam 24 Juin - 4:54
Non Hay c'est pas Naru qu'est ce que tu raconte ? Par contre c'est bien le forum de Naru !
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Sam 24 Juin - 4:55
bemwè bof :S j'y crois po cro mé bon
par contre ... sa ressemble bcp a ici