Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Mar 20 Juin - 10:52
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui sont alle a http://your-world.forumzen.com .... A part Anais will moi est naiko il y a pas beaucoup de personne ... S'il vous plait , je vous le demande a genoux venezsur se forum ... Vous serez simpa
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Sam 24 Juin - 4:09
Moi j'y suis aussi ! Faut que t'édite !
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Sam 24 Juin - 4:53
... ça m'a l'air de ressembler BCP avec ici :S
et pis ... ARGHHH !!! CEST TOI NARU ALORS ?! NARU PEST ?!!!!!
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Sam 24 Juin - 4:54
Non Hay c'est pas Naru qu'est ce que tu raconte ? Par contre c'est bien le forum de Naru !
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Sam 24 Juin - 4:55
bemwè bof :S j'y crois po cro mé bon
par contre ... sa ressemble bcp a ici
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Sam 24 Juin - 5:24
Je suis inscrite
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Sam 24 Juin - 6:25
Merci ! Mais tu sais moi je connais Hay mais pas Naru et pis Hay ellle veut pas faire de forum donc steupe hein ?
Liza Kei Invité
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Ven 30 Juin - 6:15
qu'est ce que tu raconte diane ! c'est pas du tout le forum de naru !!!!! informe toi avant de dire des trucs .... pfffff
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Ven 30 Juin - 6:38
Non je dis que c'est peut-être le forum de Naru mais en tout cas Hay n'est PAS naru alors s'il t plait chut !
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Ven 30 Juin - 12:04
mwa aussi je me suis inscrite ...
Liza Kei Invité
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Sam 1 Juil - 14:54
ok alors tu mexplique pourquoi tu dis que c'est le forum de naru et pas de hay . c'est ni lun ni lautre de toute facon et puis voila.
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Sam 1 Juil - 14:57
Ben parce que Hay est inscrite sous le pseudo de Jessy !!!! Naru Hay m'avais dit que c'était le forum de Naru !
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Alllllllllllllllllllllez venez!!!!!!!!!!!! Sam 8 Juil - 0:48