| Pense tout en marchant... | |
|
+5Naïko Kim Yakotori Takai Juusu Kamashi Hararumi Asahi Hinoiry 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:05 | |
| sursaute Hein oui quoi on m'a appeler ???XD j'étais en train de bien dormir nhié | |
|
| |
Dévon Kidichu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 114 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:06 | |
| | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:07 | |
| bon kamashi embrasse la jou de devon ! fait tourner la bouteille et ça tombe encore sur lui meme ! la barbe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| euh... ...bon ok ok.... fais vite fait un bisou sur la joue à Dévon se retourne baisse la tête toute rougeâtre
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Date d'inscription : 28/07/2006
| | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:08 | |
| regarde la bouteille, puis se redresse |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:09 | |
| heu..rougit enormement et embrasse asahi sur ses jolies levres | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:10 | |
| Devient rouge ecrevisse (bin oui il y a plein de rouge xD) | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:10 | |
| s'empresse de regarder le regard de flynn au moment ou il embrasser asahi, puis après se rallonge et reflechi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:11 | |
| la bouteille tombe sur lui | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:13 | |
| je sais moi sur qui !! hahaha ! sur yumi !! lol | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:13 | |
| sifflote en attendant qu'il y est un peu d'action pour elle |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:15 | |
| ho non...pourkoi moi !
refait tourner la bouteille en attendant..ça tombe sur...jacarei ! alors jacarei ! fait un bisou sur le front de..flynn ! | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:16 | |
| t'a pas kelkun d'autre?!
J'ai l'impression qu'il été pas comptend la premiere fois xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:17 | |
| he ben tu crois que je suis contnte moi que devon m'embrasse sur la bouche p'tetre ? lol alors vas-y lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:17 | |
| s'assoie et regarde le ciel tranquillle et fait en sorte que sa ne tombe pas sur elle Bon la bal est bientôt prêt ?
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:18 | |
| bon dacors TT"
fait un kiss sur le front a flynn |
|
| |
| oui oui ! les panda danse deja ! | |
|
| |
| hum..bon je veux bien !lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:21 | |
| fait en sorte que sa ne tombe pas sur elle la prochaine fois cool parce que j'ai hâte de manger les gâteaux parce que je suis gûûûûûûûûûrmande XD:P | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:22 | |
| tu sais yumi, moi j'fais jamais tourner la bouteille de peut que sa tombe sur moi, chui maudite par la bouteille moi t'facon TT" |
|
| |
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... Sam 29 Juil - 8:29 | |
| et moi j'ai JAMAIS fais tournée la bouteille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pense tout en marchant... | |
| |
|
| |
| Pense tout en marchant... | |
|