| Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... | |
|
+4Yumi Mitsu Loonarhu Loonashii .PoOmiie Kiyu. Kamashi Hararumi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 2:30 | |
| à.....Meli Shi et à.....Chijoo Hoshi !!!!Joyeux anniversaire à vous deux et mes cadeaux sont sur la table la-bas y'en a 10 5 pour Meli et 5 pour Chijoo je vous gâtes hein ?XD Et aussi à Dilan Manoho
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 6:02, édité 1 fois | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 2:32 | |
| arrive *personne ne pense a moi..* relève la tete puis voit ses cadeaux et tout le reste Kamashi ?!! oh merci c'est trop gentil !!!!!!!! lui saute au cou merci merci !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 2:33 | |
| c'est normal que je m'appelle "Super-Kamashi" sauf que hier j'suis tombée dans la marre XD | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| |
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 2:46 | |
| merci Loon ! j'ouvre les cadeaux ! Une peluche Pucca , un collier avec un pendentif Pucca (désolée mais j'adore Pucca) , des converses roses et blanches , un tamagotchi (Lol !) , et un poster betty boop : les cadeaux de Kamashi ! fait la bise a Kamashi merci c'est trop beau tout ça ! les cadeaux de Loon : un teléphone portable , un petit chien et un poster de diddl MERCI LOON !!! MERCI KAMASHI !!! le chien je vais l'appeller ... Urken ! fait la bise a Loon et va danser avec le chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 2:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 2:50 | |
| ben un vrai banane ! on peut avoir un animal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 2:51 | |
| faut savoir si c'est une fille ou un garçon *puis zut quel boulet* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 2:58 | |
| c'est un garçon j'ai vérifié ! va s'assoir avec Urken et allume le tamagotchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 3:02 | |
| Urken il est comme sa tout mignon: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 3:05 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 3:07 | |
| salut meli ! lui donne 2 cadeaux et pose sur une table 2 autre cadeau pour chijoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 3:08 | |
| normal c'est Urken | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 3:55 | |
| fait la bise a Yumi merci je les ouvres (je suis gourmandeuh quand il sagit de cadeaux ^^) ! un pantalon avec plein de poche vert kaki et un t-shirt noir avec pucca dessus Merci Yumi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 3:58 | |
| derien ! je vais mettre un peu de musique ouovre sons sac dans lequel elle a emporter le plus de truc possible avant la fermeture des chambre et en sort ses cd . cherche le dique qu'elle veut et le met (c'est shakiracomme d'hab') | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 3:59 | |
| hips dont lie yipi z'adow celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 4:03 | |
| avance un peu les chansons et s'arrete sur whenever wherever et danse moi c'est celle là que je prefere | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 4:06 | |
| Whenever, wherever We're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear They're over, you're under You'll never have to wonder We can always play by ear But that's the deal my dear | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 4:14 | |
| moi je la connais en entier ! c'est ma chanson prefere !! chante et danse avec son haituelle imitation presque parfaite de shakira
"Lucky you were born that far away so So we could both make fun of distance Lucky that I love a foreign land for The lucky fact of your existence Baby I would climb the Andes solely To count the freckles on your body Never could imagine there were only Too many ways to love somebody
Lo ro lo le lo le Lo ro lo le lo le Can't you see...I'm at your feet
Whenever, wherever We're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear They're over, you're under You'll never have to wonder We can always play by ear But that's the deal my dear
Lucky that my lips not only mumble They spill kisses like a fountain Lucky that my breasts are small and humble So you don't confuse them with mountains Lucky I have strong legs like my mother To run for cover when I need it And these two eyes are for no other The day you leave we'll cry a river
Lo ro lo le lo le Lo ro lo le lo le At your feet...I'm at your feet
Whenever, wherever We're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear They're over, you're under You'll never have to wonder We can always play by ear But that's the deal my dear
Lo ro lo le lo le Lo ro lo le lo le
sink or fly, say it again
Lo ro lo le lo le lo le
Tell me one more time That you'll live Lost in my eyes
Whenever, wherever We're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear They're over, you're under You'll never have to wonder We can always play by ear But that's the deal my dear"
arrete de chanter et prend un verre[/b] | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 4:22 | |
| salut tout le monde donne 3 cadeau a meli et pareil a chijoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 4:26 | |
| salut flynn ! tu vas bien ? | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 4:50 | |
| arrive, 2 gros ^paquet a la main
Tien meli!!
donne celui de meli et pose sur la table celui de chijoo |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 4:50 | |
| mwa aussi !!!!! attache Urken puis va danser | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 4:59 | |
| Dépose 2 cadeau à chacun sur la table
hj : à vous de chwasir se qu'il y à dedans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... Ven 28 Juil - 5:03 | |
| baila baila baila la bamba :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... | |
| |
|
| |
| Ha ha ha Aujourd'hui encore annivairesaire mais à qui..... | |
|