| Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! | |
|
+6Yumi Mitsu Kamashi Hararumi Asahi Hinoiry Mary Heatland Camélia Latstiki .PoOmiie Kiyu. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 10:29 | |
| la rattrape et la prend par les epaules asa dis moi ce que t'as s'il te plait ? | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 10:30 | |
| Pas ici tout...snif... le monde nous...snif...regarde | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 10:32 | |
| Euh, je revien par avec yumi et asahi |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 10:41 | |
| bon d'accord on va dans lforet pour parler je comprend que tu veuille pas le dire ici..par avec asahi dans la foret
hj : je fe le sujet | |
|
| |
Kokoro Hinoiry Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 37 Age : 30 Âge : 12 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : Bah Toute seule ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 10:51 | |
| saluty tout le moide je suis kokoro et vs ???? | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 11:40 | |
| un monsieux arrive,avec un colis pour Flynn bonjour j'apporte un collis pour Flynn de la pars de Loonarhu Loonashii
HJ:dedans c'est un chat avec un ruban rose attachée autours du cou | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 11:54 | |
| bande les yeux à flynn lui enlève le bandeau et il découvre......(à toi de cider c'est queque chose d'extraordinaire) | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 13:17 | |
| était heureuse , mais depuis qu'elle a appris qu'elle allait être bannie , elle pleure bouhhhh bouuuuhuhuhuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 13:21 | |
| allez meli ! profite plutot de tes quelque dernier jour tu ne crois pas ? moi je te conseillerais d'en profiter a fond ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 13:25 | |
| quand tu sais que tu vas etre bannie a vie , tu n'as pas envie de faire la fête ... | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 13:27 | |
| oui mais yumi a raison ! comme tu ne reviendra plus t'a cas faire n'importe quoi ( des groosse betise par exemple) ! comme ça on se souviendra bien de toi c'est sur ! et on ne t'oubliera pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 13:49 | |
| Tu parles ... c'est la seule façon pour que Tsuki ne me pardonne jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 14:01 | |
| mais de toute façon t'es banni dobnc ça change rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 14:15 | |
| qe remet a danser sur shakira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! | |
| |
|
| |
| Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! | |
|