| Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! | |
|
+6Yumi Mitsu Kamashi Hararumi Asahi Hinoiry Mary Heatland Camélia Latstiki .PoOmiie Kiyu. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 8:52 | |
| salut tou le monde ! ça va ! pose un paquet cadeau quelque part y'a pas de musique ?!!!! met un pau de musique qui bouge | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 8:58 | |
| ouwa !! merci !!! ouvre le cadeau t trouve un telephone super classe qui fait appreil photo merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:00 | |
| derien.....bon moi je danse ! et sur ce . s'avance sur la piste de danse et danse | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:01 | |
| S'assoid sur une chaise et mange une grosse part de gateau au chocolat | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:12 | |
| Tiens ! ^^ Lui tends un cadeau (c'est twa qui choisit ce k'il ya dedans ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:19 | |
| merci ophelia..ouvre et trouve le maillot de ronaldinhio ( il aime bien le foot et particuliermnt ce joueur là) ouwa chouette ! le mets direct | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:21 | |
| Balance un paquet a FlynnPour toi hj: ce qui te fait plaisir Remange sa part de gateau triste | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:22 | |
| De rien ^^ Contente que ça te fasse plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:24 | |
| ouvre un paquet qui gigote un peu et trouv un bebe cureil qui grimpe tout de suite sur sa tete il est trop mignon !! merci asahi ! je vais l'appeller...hum....sol ( soleil en espagnol) ( je suis nee dans la banlieu de los angeles ! je parle donc aussi l'espagnol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:25 | |
| ilo est mi gnon ton ecureil arrette de danser et prends un verre de coca | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:36 | |
| prend egalement un verre et une part de gateau . met un peu de hard-rockk et danse un peu a la degenerer car il a envie de se defouler un peu pour une fois
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:36 | |
| Tien flynn?! tu parle espagnol?!! cool, je suis née en espagne, mais j'ai ensuite été vivre en france, mais je connai quand meme l'espagnol Aller, tien!! lui file un gros paquet (ce que tu veux xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:38 | |
| Pense a des truc zarby *il est mignon Flynn...et si en fait zabuza ma fait une blagu...*
Devient rouge écarlate de penser a ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:39 | |
| oui je parle bien espagnol..c'est ma premiere langue et l'anglais je l'ai appris e nrentrant a l'ecole maternelle ouvre le cadeau et y trouve un mp3 dernier modele ho !!! gracias senorita ! soy contento de este regalo como los otros ! rigole | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:40 | |
| regarde asahi, la prend par le bras et l'emmene s'asseoir sur un bancUn conseil de copine, t'est hyper rouge et, enfin, du moin moi, je sais que tu pense a un mec |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:41 | |
| Euh bein defois je pense a des trucs vraiments debiles alors.... *la honte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:41 | |
| va se chercher une biere alleger en alcool et en boit une petite gorgée | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:42 | |
| regarde flynn
Pero nada Sr. Flynn rigole aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 9:45 | |
| i que bonito es tu mp3 !( je se pas comment sa se dit en espagnol) rigole egalement moi aussi je parle un peu espagnol | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 10:22 | |
| Oh je vois que mon sujet a du succès tiens ton cadeau Flynn (c'est ce que tu veux) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 10:25 | |
| Se leve mais se rassoid
....{bizarre} | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 10:26 | |
| ouvre et trouve une basquet a crampons | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 10:27 | |
| A plein de larmes dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! Mer 26 Juil - 10:28 | |
| S'en va en courant et en pleurant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! | |
| |
|
| |
| Tite fête en l'honneur de qui ? ouvrez ! | |
|