Sujet: Re: voter LA plus moche Mer 26 Juil - 3:29
moi j'ai voté contre moi-même pour ne pas vexer personne...
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: voter LA plus moche Mer 26 Juil - 4:02
Moi je sais plus qui j'ai voté , mais j'ai voté parce que bon , c'est le jeu mais je pensait pas vraiment ce que j'ai voté ...
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: voter LA plus moche Mer 26 Juil - 4:31
biensur meli biensur ... j'en ai ras le bol de vous vous savez ?
vous semez l'anarchie dans le pensionnat ... 1 avertissement et je crois bien que vous etes banni à présent ...
je vais vérifier celà
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: voter LA plus moche Mer 26 Juil - 5:06
Alors vous avez vérifié ? pour l'instant chuis pas bannie hein ...
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: voter LA plus moche Mer 26 Juil - 5:55
mwa j'ai voter comme ca ..mais apres j'suis aller dire que je trouvé ca vraiment dégoutant parce que ca fait pas plaisir et puis j'ai voté une fille que je connaissais pas ....juste comme ca mais après j 'ai voulu effacer parce que c'est pas juste qu'on dise d'une fille qu'elle est pas belle .