Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: voter LE plus moche Lun 24 Juil - 3:43
bon vous devez vote pour le gars le pls repoussant
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
Sujet: Re: voter LE plus moche Lun 24 Juil - 3:44
morte de rire
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: voter LE plus moche Lun 24 Juil - 3:45
oué !
Sujet: Re: voter LE plus moche Lun 24 Juil - 4:28
moi,j'ai pas votée
sheila t Invité
Sujet: Re: voter LE plus moche Lun 24 Juil - 7:02
pk tu as pas voter ?
teo mili Invité
Sujet: Re: voter LE plus moche Lun 24 Juil - 7:28
moi c bete me j'ai voter contre moi meme !...
Miki Kay Invité
Sujet: Re: voter LE plus moche Lun 24 Juil - 9:00
Je le plains ce lui qui aura le plus de vote XD
Jacarei Invité
Sujet: Re: voter LE plus moche Lun 24 Juil - 9:17
Elle a pas voter Loon parce qu'elle veut pas vexer quelqu'un, enfin, moi c'est c'que j'pense!!
Donc je voterais pas
sheila t Invité
Sujet: Re: voter LE plus moche Lun 24 Juil - 10:44
moi j'ai voter pas vrement juste par rapport a la beauté..j'ai voter chena cause de ce que je pense de lui...
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: voter LE plus moche Lun 24 Juil - 12:14
Mais yena marre des trucs comme ça, vous avez pas compris que :
CA BLESSE !!!!!
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: voter LE plus moche Lun 24 Juil - 14:22
Pfff alors la... Imagine celui qui va perdre il sera demoralisé ! Imagine que ce soit toi qui soit designé comme la plus moche....pfff
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: voter LE plus moche Mar 25 Juil - 2:11
Ben il se fait relooker complètement ! ou alors c'est nous on lui en fait plein et il choisit !!
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: voter LE plus moche Mar 25 Juil - 7:26
Asahi Hinoiry a écrit:
Pfff alors la... Imagine celui qui va perdre il sera demoralisé ! Imagine que ce soit toi qui soit designé comme la plus moche....pfff
Je suis tout à fait dacc avec twa
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: voter LE plus moche Mar 25 Juil - 12:52
yumi
2 avertissements en plus *.* si vous avez voté, dites moi vos vote et je libèrerais PEUT-ETRE le dortoir ...
j'en ai vraiment marre de se que vous faite en ce moment ... bon ... à vous de voir !
Sujet: Re: voter LE plus moche Mer 26 Juil - 3:41
moi,je n'ai voté pour personne
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: voter LE plus moche Mer 26 Juil - 3:42
Moi non plus !
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: voter LE plus moche Mer 26 Juil - 4:04
Je ne sais plus qui j'ai voté (ça fait depuis l'début que j'ai voté alors comment voulez vous que j'm'en rappelle ! je vous prie de me croire !) ...
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: voter LE plus moche Mer 26 Juil - 4:30
et bien tu as voté ... 1 avertissement
Sujet: Re: voter LE plus moche Mer 26 Juil - 5:05
*en plus elle met un sourire elle est heureuse cette vieille*