| SuPeR FêTe | |
|
+3Yumi Mitsu .PoOmiie Kiyu. Loonarhu Loonashii 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 11:59 | |
| Ouais c'est pas marrant sinon ! |
|
| |
Jacarei Invité
| |
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 12:16 | |
| HJ: jacarei sur Moeruavatar, commentt u fais pour mettre des couleurs différentes aux cheveux ? | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 12:35 | |
| hj: je fais mon avatar et après je fait tout le retse sur paint |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 12:57 | |
| bonjou jacqui...moi c'est flynn....je suis le seule garçon je crois les filles....si y'en a une qui veut je veux bien danser... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 13:07 | |
| salut flynn ! va dans sa chambre et reviens avec de la creme d cassis de la liqueur ( et oui y'a tout ça dans ses reserve) et se sert un verre de creme de cassis avec de la liqueur ( lle va vraiment finir par se saouler ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 13:11 | |
| bonjour yumi.....je vais prendre un peu de creme de cassis avec de la liqueur si ça te derange pas....se sert aussi un verre | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 13:14 | |
| Je n'aime aps trop le cassis ... Je préfère l'Ice Tea ^^
Se sert un verre. | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 3:28 | |
| Danser?! MmMm...si sa peut t'faire plaisir, sa me gene pas |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 3:31 | |
| si tu veux pas je ne te force pas a danser surtout hein! | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 3:32 | |
| J'ai dit qu'ca m'gener pas!! Faut pas chercher compliqué dans la vie s'avance sur "la piste de dance"hj: j'vien d'avoir la peur de ma vie, mon chaton c'été enfuie il été au milieu de la route >__< |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 3:37 | |
| danse avec jacarei
hj : moi je suis trop bien la.....j'ecoute du rock a fond avec itunes , je danse avec ma soeur quand je suis pas en train d'ecrire ( j'ai une soeur qui sapelle carmen et qui a 1 an de moins que moi) | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 3:39 | |
| hj: et donc elle a kelle age ta soeurette?! dj: parle en meme temps qu'elle danceTu vien d'ou toi?! |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 3:42 | |
| hj : ma soeurette comme tu dis a 13 ans
dj : je viens de los angeles...... | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 3:44 | |
| hj: lol,chui curieuse de nature xD dj: cool, j'adore cet endroit, c'est paradisiaque, enfin, c'est mon point de vue D'ailleur, j'vais voir mes n'amis et m'eclater un peu en amérique tout a l'heure pense: j'ai hate de mettre une claque a luca aussi |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 3:56 | |
| hj ; pas grave !
dj : oui c'est le paradis las bas.......j'y est vecu toute ma vie ! jusqu'a.....jusqu'a ce que je demenage a santa barbara sans ma mere pour allez rencontrer ma soeur..jumelle... | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 4:17 | |
| hj : los angeles ! ma meilleur amie ( cell que je vais voir a tokio) est nee la-bas ! | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 6:07 | |
| HJ : Jacqui , moi une fois c'était mon chien , il a failli se faire écraser , et moi j'ai pleuré pendant une heure meme si je l'avais sauvé... il courait rageusement après un chien.. | |
|
| |
sheila t Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 7:12 | |
| hj : yumi tu parle de loïs ? je croyais que tu l'avais oublier vu ke t'en parler plus ! chui contente que tu l'ai pas oublier ! je ne te l'ai jamis rappeller parce que ça te mettais de mauvaise humeur tu te rapelle ?) |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 7:18 | |
| hj : oui sheila je parle de loïs.......l'autre jour j'ai retrouver chez ma grand-mere une photo d'elle a 2 ans ! une phtot on est toutes (loïs , toi emme et moi) les trois dans mon lit a barreaux...!!!!!ça me met un peu le moral a zero | |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 8:05 | |
| - Yumi Mitsu a écrit:
- hj : oui sheila je parle de loïs.......l'autre jour j'ai retrouver chez ma grand-mere une photo d'elle a 2 ans ! une phtot on est toutes (loïs , toi emme et moi) les trois dans mon lit a barreaux...!!!!!ça me met un peu le moral a zero
HJ: trop meugnooon xD | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 11:08 | |
| HJ : loonharu ... l'avertissement te pend au nez ...
j'ai fait une catégorie spécial dans le journal et toi tu fais un nouveau sujet ?!
je l'ai supprimé ..! prochaine bétise => 1 avertissement
arrive et voit la fête ... prend une hauuuute voix
Qu'est-ce que c'est que ça ?![/b] | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 11:10 | |
| arrete de danser et s'avance devant la directrice
C'est une fête d'anniversaire madame :D |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 11:13 | |
| - tsuki kawairashii a écrit:
- HJ : loonharu ... l'avertissement te pend au nez ...
j'ai fait une catégorie spécial dans le journal et toi tu fais un nouveau sujet ?!
je l'ai supprimé ..! prochaine bétise => 1 avertissement
arrive et voit la fête ... prend une hauuuute voix
Qu'est-ce que c'est que ça ?![/b] excusez-moi madame a très honte se retient de pleurer et pars en baissant la tête | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Mar 25 Juil - 11:47 | |
| 'est-ce un endrois pour les fête ici ? NON ! il y a beaucoup de matèriel fragil !
allez ! oust ... DEHORS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuPeR FêTe | |
| |
|
| |
| SuPeR FêTe | |
|