| SuPeR FêTe | |
|
+3Yumi Mitsu .PoOmiie Kiyu. Loonarhu Loonashii 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| |
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 2:23 | |
| arrive avec son cadeau qu'elle cache sous la table coucou loon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 2:35 | |
| | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 3:03 | |
| salut les filles ! met un cdeau au meme endroit que meli je vous des apporter des cd ! |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 3:08 | |
| coucou ! ! pose egalement un kdo je vais ajouter des ch'tit truk si ça derange pas ! s'en va dans sa chambe et ramene sa piste/tapis de danse, sa boule disco, ses spots, ses cd, un nouvo micro que sa copine emma lui a envoyer, des boissons en plus et un gros gateau au chocolat fait maison bon voila ! installe tout ça et se sert un verre de champagne | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 3:22 | |
| la musique s'arree et yumi se dirige vers la chaine puis met shakira et danse pour se defouler un peu . arriver a sa chanson preferer, elleprend le micro et chante d'une superbelle voix (comme shakira) :
"Lucky you were born that far away so So we could both make fun of distance Lucky that I love a foreign land for The lucky fact of your existence Baby I would climb the Andes solely To count the freckles on your body Never could imagine there were only Too many ways to love somebody
Lo ro lo le lo le Lo ro lo le lo le Can't you see...I'm at your feet
Whenever, wherever We're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear They're over, you're under You'll never have to wonder We can always play by ear But that's the deal my dear
Lucky that my lips not only mumble They spill kisses like a fountain Lucky that my breasts are small and humble So you don't confuse them with mountains Lucky I have strong legs like my mother To run for cover when I need it And these two eyes are for no other The day you leave we'll cry a river
Lo ro lo le lo le Lo ro lo le lo le At your feet...I'm at your feet
Whenever, wherever We're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear They're over, you're under You'll never have to wonder We can always play by ear But that's the deal my dear
Lo ro lo le lo le Lo ro lo le lo le
sink or fly, say it again
Lo ro lo le lo le lo le
Tell me one more time That you'll live Lost in my eyes
Whenever, wherever We're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear They're over, you're under You'll never have to wonder We can always play by ear But that's the deal my dear | |
|
| |
sheila t Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 3:55 | |
| coucou !!!!!! remet whenever wherever et se joint a yumi |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 4:11 | |
| met la musique a fond et danse | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 4:27 | |
| Salut tout le monde ... Je me joint à votre fête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 4:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 5:36 | |
| Salut Loon ! Je vois que ta couleur de cheveux a complètemet changée ... | |
|
| |
sheila t Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 6:59 | |
| je trouve que ça te vas bien loon |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 8:54 | |
| |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 9:31 | |
| Observe la fête se déroulé, mais n'as pas envis d'y participer. Elle s'ennyura comme toujours. Elle déposa alors rapidement un cadeau et disparaissait aussi vite qu'elle était venu. | |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 9:40 | |
| Arrive a la fête. * j'ai cru voir Kim * Bonjour tout le moonde ! :D |
|
| |
sheila t Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 10:43 | |
| y'a du monde maintenat ! met diam's derniere album |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 10:51 | |
| tro bien sheila ! danse comme une dejantee apres avoir bu son troisieme verre de champagne ( elle a tellement attendu l'age de pouvoir boir depuis elle en profite un epu trop et plus encore depuis qu'elle est tres tres heureuse) | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 11:03 | |
| reste dans l'ombre et ne paticipe pas car il est nouveau et ne connait personne et ne sais pas tropsi a envie de danser ou pas mais parcontre ne peut pas resister a prendre un peu de champagne ( il adore ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 11:04 | |
| salut Flynn tu es nouveau?je m'appelle Loonarhu | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 11:08 | |
| reste immobile heu..oui je suis nouveau....bonjour loonarhu | |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 11:21 | |
| Oh salut ! |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 11:28 | |
| salut Miki | |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 11:49 | |
| Salut tout le monde ...
Sourit.
Il manque de garçons nan ? x) | |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 11:56 | |
| Saluuuut Opheliaaa XD C'est sur que ca manque de garcons ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR FêTe Lun 24 Juil - 11:59 | |
| J'espère qu'y en aura bientot qui vont arriver ... è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuPeR FêTe | |
| |
|
| |
| SuPeR FêTe | |
|