| par ici la teuf !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacarei Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 6:51 | |
| regarda lui en ce demandant a qui il parler xD |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 8:23 | |
| hj : je crois que lui parle a toi jacarei ! d'abord c'etait kim e apre c toi ! | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 8:25 | |
| hj: a ok lol xD dj: s'avance sur la piste de dance |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 8:55 | |
| a une pensee soudaine, file dans sa chambre et reviens avec 3 cadeaux pour chaque interreser ( teo lui et medhi) les mecs voila vos k-do !!!
hj : pour lui : un ordi portable, une tof d'elle et un telefone portable avec son numero deja enregistrer pour teo : une statuette de venus ( lol) , un mp3 etun appareil foto numerique pour medhi : des cd ( c'ke tu veux) , un lecteur dvd portable et le coffret collector starwars des 6 films
dj : anxieuse ça vous plait ??? | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 9:14 | |
| ouwa !!! genial yumi lui fait un bisou sur la joue c'est super !!!!! merciiiiiiiiiiiiiii !!!! |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 9:21 | |
| part et reviens avec un groos cadeau Lui , mon chéri , c'est pour toi ! je t'aime HJ : c'est ce que tu veux tant que ça te plait ! Dj : je te l'ai déja souhaité , mais joyeux anniversaire mon chéri ! | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 9:28 | |
| prend en douce son ordi portable et envoie un message urgent a sa meilleur amieUrgent Lila:
Va acheter un t shirt et 4 CD de ton choix, j'te rembourserer, ensuite envoie les moi au pensionnat par ton chien
Merci
signer: jacquiferme son ordi portable et sort dehorsaprès 10 minutes, le chien arrive enfin et elle rentre puis donne le cadeau a LuiJoyeux annif' |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 9:33 | |
| lerci les filles !! je suis combler !! ouvre le kado de meli et trouve ue petite chienne au poil blanc et noir je vais l'ppeller..... ma'puce......comme ça je penserai a toi meli ! ouvre les kado de jacarei et trouve un tee-shirt de luke skiwalker ( je se plus comment c'a s'ecrit ) et des cd de rock
merci jacarei c'est super simpa ! |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 9:35 | |
| |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 11:29 | |
| arrive hum .. salut ...^^'... euh ... tien ... déso d'avoir oublié ton anniv ... lui passe un cadeau HJ :a l'interieur il y a un pendentif en or ou il y est gravé son prénom | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 12:06 | |
| mki hay !! met le pendentif |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 12:14 | |
| Arrive Tiens ! Lui donne un cadeauHJ : C'est un carnet d'amour (et oui ça existe !) en fait tu marque toutes les trucs quee tu fais avec ta petite amie ! Et quand tu change et ben tu laisse un page ! C'est simple non ? |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 12:16 | |
| ouvre le paquet miki lewis ! ouvre le carnet et commence a ecrire ce qui fait dans sa chambre avec meli et comment il l'a rencontrer |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 12:19 | |
| De rien ! S'asied et rêve a ce qu'il a fait dans la chambre de Camélia |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 12:54 | |
| regarde le p'tit carnet de Lui t'es beau , tu sais ? rigole | |
|
| |
teo mili Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 14:00 | |
| merci yumi pour les cadeaux c'est super simpa !! keske je vais faire pour te remercie....,?????? heu tu veux danser ? |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 14:03 | |
| donne 3cadeaux a Lui donne 3cadeaux a Teo et donne 3cadeaux a Mehdi joyeux annif' met la musique a fond et danse (comme d'hab') | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Sam 22 Juil - 0:44 | |
| Mirde, téo c'été ton anniv' a toi aussi?! rolala, chui complaitemeent perdu >__<
Bon!! on va faire simple!
ouvre son ordi
Ma bestounette
Va acheter un lecteur CD avec les CD steplait, jte rembourserer xD
signer: Jacarei
ferme lordi et attend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! | |
| |
|