| par ici la teuf !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: par ici la teuf !!! Jeu 20 Juil - 14:00 | |
| debarue et se met a preparer une teuf pour le nouvo ( teo ) et lui . installe sa piste de danse ( le new biensur ), les spots, les bafles, la table de dj, les cd (juste les siens pour l'instant c''est a dire shakira, diam's, les hight tone, les with tripe, et des slows par dizaines), la deco, les tables avec des gateaux sales et sucres, des boissons ( coca jus de fruit orangine champagneet pour les plus jeune du champomi) et enfin une piece monter de sa propre compositions au choux a la creme ! puis enfin accroche un banderole : " fete pour les 15 ans de ui et teo !! venez nombreux c'est plus marrants !! debut de la fete a l'instant meme !!
bon voila... je vais m'echauffer un peu en attendant du monde met shakira et repete son numero habituelle | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Jeu 20 Juil - 14:05 | |
| Aperçois Yumi Re-salouté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Jeu 20 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Jeu 20 Juil - 14:13 | |
| arrive, un peu déstabiliséDites, apart vous, j'connai personne, jpeu quand meme venir a la fete?! |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Jeu 20 Juil - 14:15 | |
| Ouép, bien sur ! hj : je vwas pas ton avatar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Jeu 20 Juil - 14:16 | |
| bien sur !! plus on est fou plus on rit !!! continue de danser shakira parfaitement comme d'hab' | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Jeu 20 Juil - 14:18 | |
| hj: tinkiete, tu va le voit un moment, c'est parce que je suis pas sur mon ordi, c'est un avatar d'attente xD ji vais, salut |
|
| |
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Jeu 20 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Jeu 20 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Jeu 20 Juil - 14:20 | |
| arrive contemple le chef d'oeuvre festif de yumi merci yumi !! c'est tro simpa d'y avoir penser !!!! bonjour kim ! bonjour...jacarei !!! alors on danse ?? on va faire un truc ! je lance un slow et je danse avec vous chacune son tour dans cette ordre : kim jacarei yumi ! vous etes d'accord ? ( je fais ça car j'ai trop envie de danser ) |
|
| |
Mehdi Ta Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Jeu 20 Juil - 14:23 | |
| Arrive Bonjour tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Jeu 20 Juil - 14:26 | |
| salut mehdi !!! viens fer la fete !!! lui propose en entandant le slowque viens de lancer lui tu danse ? c'est au tour de kim de danser avec lui alors j'ai le temps de danser avec toi si tu veux ! | |
|
| |
Mehdi Ta Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Jeu 20 Juil - 14:27 | |
| Sans problème ^^
Va dansez avec Yumi |
|
| |
teo mili Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Jeu 20 Juil - 14:28 | |
| bonjour !! c'est super cette fete yumi !!! merci !!! en plus je pensais que vue que j'etais nouvo pesonne n'y penserais !!! |
|
| |
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Jeu 20 Juil - 14:34 | |
| bonjour teo ! continue de danser avec mehdi | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 0:27 | |
| arrive en pleine forme saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde!!sa farte?? met de la musique et danse comme une pro | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 2:22 | |
| Arrive en courant et va dire a Lui : JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHERI !!!! je t'aime !! désolée pour le retard | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 2:32 | |
| Et aussi Joyeux anniv' a Mehdi !!! | |
|
| |
Jacarei Invité
| |
| |
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 3:06 | |
| arrive vers Jacarei Bonjour ! tu es nouvelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 4:47 | |
| salut meli !! salut jacarei !! alors on danse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 4:56 | |
| Désolée suis pas d'humeur a danser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 6:38 | |
| Finis de dansez avec Lui.*j'ai swaf mwa * Va se chercher un verre de Coca | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 6:38 | |
| Oué, chui nouvelle Miss pink Danser?! euh...... bon, s'tu veux >__< se lève, et va danser |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! Ven 21 Juil - 6:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: par ici la teuf !!! | |
| |
|
| |