| terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynsha G Invité
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Lun 8 Mai - 3:05 | |
| Lynsha arrivait avec un ballon de basket
1 2 3 go.
Lynsha prit le ballon et fit un panier |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Lun 8 Mai - 3:06 | |
| Oulaaa calmos je viens de me reveiller moi !! bon on remet ca ? :p | |
|
| |
Lynsha G Invité
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Lun 8 Mai - 3:07 | |
| ouai, s'tu veut.
mais je crois que je dois aller prendre un p'tite douche la, bisou
Lynsha partit en direction des douches de filles. |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Lun 8 Mai - 3:07 | |
| regardait lynsha ... souris et fonça vers le ballon, elle le pris, dribla, lança panié ! elle le reprit, redribla, relança POUF panié ! puis elle s'arreta éssouflé et dit ...
ouais ça va ! et toi? | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Lun 8 Mai - 3:09 | |
| *se sent ridicule * Bah moi ouais super !! bon ca ma crevé ce basket je vais faire pareil que Lynsha je vais me doucher !!! on se rejoint apres !! Ciao Biz | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Lun 8 Mai - 3:10 | |
| didons c'est pas une mauvaise idée ! partie elle aussi se doucher | |
|
| |
Lynsha G Invité
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Lun 8 Mai - 3:12 | |
| PS:Si vous voulez on se regoin à la cantine, naiko tu nous regoint au sujet qu'on avait commencer avec Tanoshii |
|
| |
Kokuryu- Invité
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Lun 8 Mai - 3:58 | |
| naiko n est plu la c kokuryu son frere |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Jeu 22 Juin - 6:28 | |
| T'es le frère de Naïko ?
hj : je remonte les vieux topics !!! ^^ | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 2 Juil - 14:01 | |
| ben on dirait bien ... >.< mais on dirait à fond que tu es une fille, avec ces cheveux ... O_o | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 2 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Lun 3 Juil - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Lun 3 Juil - 11:04 | |
| Toi aussi tu remonte les vieux topics ? >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Lun 3 Juil - 11:10 | |
| ben ... Quelques uns !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... | |
| |
|
| |
| terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... | |
|