| terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 10:41 | |
| *pren un ballon et commença a sentrainer* Ouf !!! Il fait chaud *me se met torse nu pour avoir moins chaud* | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 10:47 | |
| a suivit naïko comme un petit poussin, s'assit tout pres et le regardait s'entraîner | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 10:48 | |
| tiens coucou toi !!! *essouflé sarete et sassoit pres de tanoshii* alors ... comment ca va ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 10:51 | |
| souritkoukou moi ça va très bien et toi ? fixait le ballon de basket | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 10:52 | |
| Moi super *remit son tee shirt can meme ^^* qu'estc e qu'il a le ballon ? :p il tinteresse tant que sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 10:57 | |
| elle prit le ballon, se leva, driblat un peu et le lança ... *paf* panié ! puis se rassit à côté de naïko en compagnie du ballon, elle sourait | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 10:59 | |
| WahOo baleze !! bon moi jy vais (je vais presenter ce site a mon frere il devrait arriver!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 11:01 | |
| hj : ok ^^
attend ! le pris par l'épaule et en le retournant vers elle, lui fit al bise
voilà ! bye ^^ | |
|
| |
Lynsha G Invité
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 11:09 | |
| Lynsha arrivait et lui fit la bise
Salut, Je crois qu'on c'est rencontré dans mon dortoir, non ?? |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 11:20 | |
| je crois pas ^^' je suis partit bien avant que tu revienne ^^' | |
|
| |
Lynsha G Invité
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 11:35 | |
| ha, dacord, comment tu t'appelle?
Moi c'est Lynsha |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 11:38 | |
| Tanoshii... je m'appelle Tanoshii | |
|
| |
Lynsha G Invité
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 11:41 | |
| dacord.
Tu veux jouer au basket... |
|
| |
Kokuryu- Invité
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 11:42 | |
| lu chui nouvou vou pouvez mexpliker? ou m aider jme sen seul :D |
|
| |
Lynsha G Invité
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 11:46 | |
| salut ...
mais, t'expliquer quoi ?... |
|
| |
Kokuryu- Invité
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 11:53 | |
| ba voila komen on sy pren des aides ce kil fo faire a par parler komen on se sert des chambres enfin bref |
|
| |
Lynsha G Invité
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 11:55 | |
| déja, un conseil: Soit poli avec les directrices.Sinon... |
|
| |
Kokuryu- Invité
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 11:56 | |
| oui fo fair le faillot ca jai compri lol tu le connai naiko? |
|
| |
Lynsha G Invité
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 11:57 | |
| j'ai deja entendu parler de lui mais je ne l'est pas vue encore. |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 12:05 | |
| moi je le connais
regarde par terre en souriant | |
|
| |
Lynsha G Invité
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 12:09 | |
| Lynsha regardit sa montre
déja 20 h 00...
tanoshii, tu veux aller manger avec moi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Dim 7 Mai - 12:11 | |
| ouais ! :D
pris lynsha par le poignet et l'emmena in the cantine | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Lun 8 Mai - 3:03 | |
| *atten Lynsha pour une petite partie de basket* | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Lun 8 Mai - 3:04 | |
| arrive après avoir pris son ptit dej'
re ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... Lun 8 Mai - 3:05 | |
| tiens coucou toi !! ca va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... | |
| |
|
| |
| terrain de jeu avec panneaux de basket .... etc... | |
|