Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: attent -_-'' Dim 9 Juil - 5:19 | |
| -_-' S'en va
hj : je sais mais c'était ppour mettre un peu d'ambiance ! -__-' | |
|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: attent -_-'' Dim 9 Juil - 5:34 | |
| HJ : xDDD Diane
n'a même pas remarqué Diane et Asahi et continue à embrasser Maxime mdr | |
|
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: attent -_-'' Dim 9 Juil - 6:53 | |
| hj : xD Baiser passioné !!!! xD | |
|
| Sujet: Re: attent -_-'' Dim 9 Juil - 6:59 | |
| - Ophélia Nizuka a écrit:
- C'est mieux passke bon elle a rien fait à part être cousine de Hay et c'est pas s afaute ^^
Ben si regarde ce qu'elle m'a dit sur mon forum : - Code:
-
le message que tu m'a envoyer en disent que je me fouté de la geule des gens c'est vrai que je me fou de la geule des gens mais toi c'est pire en plus ton forum je trouve que c'est le plus nul qu'il y a sur terre est en plus les directrice son bidon tout comme toi je pe dire ce que je ve je m'en fou gros p******* espesse de c**** j'esper que tu a compris petit c****
a+ je me tire d'ici c'est tèle ment nul je m'ennuie | |
|
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: attent -_-'' Dim 9 Juil - 8:38 | |
| ouh là ... O_O Ben dis donc c'est dans la famille ... O_O mais Hay aussi a été méchante ou kwa ? | |
|
| Sujet: Re: attent -_-'' Dim 9 Juil - 11:28 | |
| Un peu ... moins ... bon retourne a tes smacks ! | |
|
| |