| Prépare le terrain pour France-Brésil | |
|
+3Meiko Oshimaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 3:48 | |
| Accroche une banderole "Allez les Bleus" puis va chercher à manger et un poste de télé | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 3:49 | |
| Arrive ! Demain soir , ca vas chauffer..... ALLEZ LES BLEUS !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 3:50 | |
| Oui ! Tu peux aller chercher une table pour poser tout ça stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 3:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 3:54 | |
| Merci ! Installe la télé sur une autre table | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 4:02 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 4:03 | |
| ouais les filees c'est super comme idée !! allez je vous aiide !! ramene des guirlande tricolore (devinez les 3 couleurs) des pallette de maquillages bleues blanches et rouges et enfin ses grosse baflles pour entendre le son a fond !!!! les filles vous vulez bien que je vou maquille demain pour le match ??? rigole mais c'est moi qui maquille !!!!!! je suis une pro das ce domaine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 4:05 | |
| Oki ! J'espere qu'on vas gagner mais c'est pas gagner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 4:24 | |
| C'est pas la peine j'ai déjà du maquillage ! Je l'ai essayé dans la douche ! | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 5:01 | |
| salut je peux vous aidez? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 5:02 | |
| bien sur plus on est de fou plus on rit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 5:18 | |
| Prends la table que Asahi a ramené et met une nappe et met des paillettes dessus puis met les pizzas et les sodas Voilà ! | |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 6:55 | |
| Ce sera cool demain soir!!!!Ce sera de la folie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 10:11 | |
| Mouais ... Sauf si la France perd ... | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 12:36 | |
| Je ne m'y connais pas bien en foot mais .... Je peux vous aider ? Ca me changera les idées ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 13:01 | |
| Allume la TV et se met en boule sur le canapé Regarde la Match Ukraine-Italie | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 13:08 | |
| Allez l'Ukraine !!!!!! siffle et gesticule dans tous les sens puis éclate de rire. * Je me sens mieux ... ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 13:09 | |
| Oh non l'Italie vient de marquer Crie allez la france et rigoleMince il y a pas de francais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 13:14 | |
| Hj : ya vraiment un match entre le deux ? L'Italie a vraiment marqué ? xD
oh ... Tant pis ... ALLEEEEEEEEEEEEEEEZ L'UKRAIIIIIINEEEUH !!! Z'ETES PAS DES MAUVIETTEEEEEUH !!!! continue à crier dan tout le terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 22:43 | |
| rhoooo ils auraient pu faire un effort les Ukrainiens ... >.< Je suis TOUJOURS pour l'équipe qui perd sans le savoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Sam 1 Juil - 1:48 | |
| Mais ... Pourquoi t'es pour l'Ukraine ? | |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Sam 1 Juil - 1:53 | |
| Les Ukrainiens ne sont pas extraordinaires,je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Sam 1 Juil - 1:55 | |
| rigole hé bien passke ... - Je ne m'y connais vraiment pas en foot - (c'est tout bête mais dans la vraie vie, je fais la collec' des cartes de foot et ya des têtes d'Ukrainiens qui sont marrantes xD et on l'a au complet aussi ^^') - J'ai choisi au hasard ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil | |
| |
|
| |
| Prépare le terrain pour France-Brésil | |
|