| Prépare le terrain pour France-Brésil | |
|
+3Meiko Oshimaki Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 3:48 | |
| Accroche une banderole "Allez les Bleus" puis va chercher à manger et un poste de télé | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 3:49 | |
| Arrive ! Demain soir , ca vas chauffer..... ALLEZ LES BLEUS !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 3:50 | |
| Oui ! Tu peux aller chercher une table pour poser tout ça stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 3:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 3:54 | |
| Merci ! Installe la télé sur une autre table | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Prépare le terrain pour France-Brésil Ven 30 Juin - 4:02 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres