Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: se promene avec yumi Lun 26 Juin - 8:33 | |
| se balade avec yumi alors toi et tes histoires de coeur ça va ou pas (j'ai regarder ta signatures) | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: se promene avec yumi Lun 26 Juin - 8:37 | |
| ho ben ui ça va toi tu as de la chance tu n'est pas (ou plutot pas encore) embarquer dans des histoires comme sa ! voit un petit chien sans collier arriver vers elle
ho comme il est mignon le prend dans ses bras, miracle il se laisse faire mais moi j'ai deja un chat et un chat et un chien ça s'entend souvent pas bien !!
se tourne vers camélia tu le veux ce petit chien ???? | |
|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: se promene avec yumi Lun 26 Juin - 8:42 | |
| | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: se promene avec yumi Lun 26 Juin - 8:50 | |
| mouais..... enfin disons que c'est deja aller mieux.. je suis plutot dans une mauvaise passe ces derniers jours.... hj : va dans ma chambre si tu veux comprendre | |
|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: se promene avec yumi Lun 26 Juin - 8:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promene avec yumi | |
| |
|