| Arrive avec Yumi et les autres... | |
|
+2Kyoko Sasegawa Akynn Oriko 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Akynn Oriko Nouvel(lle) élève
| Sujet: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:22 | |
| Akynn et les autres deposerent Yumi sur l'un des lits... ... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:26 | |
| n'ouvre pas les yeux, elle ne bouge pas, tuojours inconsciente | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:28 | |
| A envie de la secouer... S'approche d'un air sadique XDDD... | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:33 | |
| entend de lointaine personne qui parle mais elle n'ouvre pas les yeux car elle n'est pas reveiller, elle est toujours dans une letargie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:38 | |
| Se coue la tete et prend un torchon d'eau froide... Puis le pose sur le front de Yumi... | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:41 | |
| HJ ; j'avais lue la première fois "ce coupe la tête" XDDDD dj:
regarde Yumi
je me demende ce qui a provoquer cela. | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:42 | |
| arrive te fait comme à Dai' en gros la secoue de toute ses force Pardon si t'as mal à la tête après !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:43 | |
| HJ: Bon desoler je dois partir, continuer pas trop sans moi hein? Et Kim, je voulais dire "Secoue la tete XD"
Un malaise peut etre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:46 | |
| commence a s'eveiller sous l'effet de l'eau fraiche hum .. hin .. ouvre les yeux et voit kyo, le visage inquiet, le nouveau du parc .. dans l'infirmerie mais ... qu'est ce que vous faites ici .. et moi keske je fais ici ?? et kyo .. depuis quand tu t'inkiete pour moi ? et que c'est-il passé ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:48 | |
| HJ : Ouai ! Tu te casses ! Comme ça j'ai un avantage pour le paris xD | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 12:05 | |
| - Yumi Mitsu a écrit:
- commence a s'eveiller sous l'effet de l'eau fraiche
hum .. hin .. ouvre les yeux et voit kyo, le visage inquiet, le nouveau du parc .. dans l'infirmerie mais ... qu'est ce que vous faites ici .. et moi keske je fais ici ?? et kyo .. depuis quand tu t'inkiete pour moi ? et que c'est-il passé ?? Tu t'es évanouie dans le parc (comme mwa xD) et Akynn, Ayako, Kyo, Kim et mwa, on t'a ammené à l'infirmerie ^^ Ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 12:39 | |
| euh non .. j'ai un peu mal a la tete .... et puis y'a un grand blanc dans ma tete .. je ne me souvient meme pas d'etre aller dans le parc .. tout ce dont je me souviens c'est de cet eclair .. yumi fronça les sourcils l'air songeur, elle regarda par la fenetre, pas do'rage, pas de pluie, rien, donc l'eclair n'etait que dans sa tete.. ce eclair blanc .. traversant la tete de yumi a la vitesse d'un .. d'un eclair justement | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 22:06 | |
| - Ayako Sonari a écrit:
- HJ : Ouai ! Tu te casses ! Comme ça j'ai un avantage pour le paris xD
Hj: XDDD mais il est la avec moi, a la fin je vais le parler! Na! Dj: Un eclair? Akynn resta pensif un instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 23:00 | |
| vu ce que c'est surement son .. imagination prefere ne pas poursuivre le sujet au cas ou ils finissent par la pendre pour nue folle
euh non rien .. c'etait meme pas un eclair juste une lumiere eblouissante d'abord ..^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mer 10 Jan - 5:48 | |
| Si tu le dis... Mais il faut que tu fasse attention au cas ou sa recommencerais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mer 10 Jan - 6:58 | |
| mais je te jure que c'etait juste un malaise sans grand impact ...
dit ça sans en etre convaincue | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mer 10 Jan - 8:14 | |
| Je suis du même avis qu'Akynn, Yumi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mer 10 Jan - 9:23 | |
| yumi s'en en avoir vraiment de raison s'emporta
mais qu'est ce que vous avez tout les deux a me donner des conseils ou a me faire des recommendations ?! je fais ce que je veux oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mer 10 Jan - 9:34 | |
| Ca va, t'énerve pas... u_u" T'as le droit de sortir *... si tu veux revenir ici après xD* | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mer 10 Jan - 9:47 | |
| "Peace ^^. Yumi ils veulent seulement t'aider, hen...Mais si tu y tiens, la prochaine fois, on te laissera sur le sol."
Elle bailla un peu XD
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mer 10 Jan - 9:57 | |
| regarde kim remarque en meme temps is je me reveille pas je manquerais pas a ma cousine c'est deja ça apuia sur kyo un regard dur
sort de l'infirmerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mer 10 Jan - 11:13 | |
| Attends! Quand elle partit Akynn s'arreta... *Elle ne va vraiment pas bien...* Part a son tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Jeu 11 Jan - 10:09 | |
| Peace and love ^^' ! tous le monde s'aime xD !! ZEEENNNN !!
en fait un peut trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... | |
| |
|
| |
| Arrive avec Yumi et les autres... | |
|