| Arrive avec Yumi et les autres... | |
|
+2Kyoko Sasegawa Akynn Oriko 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Akynn Oriko Nouvel(lle) élève
| Sujet: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:22 | |
| Akynn et les autres deposerent Yumi sur l'un des lits... ... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:26 | |
| n'ouvre pas les yeux, elle ne bouge pas, tuojours inconsciente | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:28 | |
| A envie de la secouer... S'approche d'un air sadique XDDD... | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:33 | |
| entend de lointaine personne qui parle mais elle n'ouvre pas les yeux car elle n'est pas reveiller, elle est toujours dans une letargie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Yumi et les autres... Mar 9 Jan - 11:38 | |
| Se coue la tete et prend un torchon d'eau froide... Puis le pose sur le front de Yumi... | |
|
| |