| Miaouww | |
|
+7Ophélia Nizuka Yumi Mitsu Kyoko Sasegawa Yashiki Tanigawa Naruto Sokorha Kim Yakotori Asahi Hinoiry 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 4:01 | |
| |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 4:03 | |
| tu veut que zabuza lui dit il arrive a me comprendre |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 4:05 | |
| Oh oui mais je ne sait pas si je veut garder se prenom : il me rapelle de nombreux souvenirs (pas bons) | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 4:06 | |
| *oups*
s'en va sans faire de bruit derrière un arbre
*j'ai rien fait ! c'est pas moi ! c'est ... le grillion !
oh ! d'aileur j'ai faim*
retrouve un grillion et le mange | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 4:11 | |
| secrit
NON KIWI C'EST FAIT MANGER PAR UN RENARD |
|
| |
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 4:11 | |
| Ohhhhhhhhhhh ce n'est pas vrai j'espere | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 4:12 | |
| SI il ma meme mordu le mollet |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Se retourne, étonnée Qu'est ce que tu raconte ? | |
|
| |
| Il faut le retrouvé | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 4:14 | |
| sa vaut plus la; peine il et mort il et mort
lache une petit larmes puis se lessuie
il et mort pourquoi fallait que sa arrive a moi demain c'est mon aniv pourquoi c'est mon caeau ou quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 4:17 | |
| Se raproche de lui T'en fait pas c'est arrivé a beaucoup de personnes dans le pensionnat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 4:17 | |
| se tenait appuyé contre un arbre et entendit zabuza...
écarquilla les yeux, s'approche, donne un coup de coude à asahi pour qu'elle aille le consoler.
entend diane
*elle a le mot pour réocnfortée elle dite donc -_-'*
cours vers zabuza et couïne de tristesse
NON !! PAS LUI !! C'EST PAS POSSIBLE !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 4:20 | |
| Sursaute Igel ! S'agenouille à sa hauteur Il ne faut pas pleurer ! C'est comme ça! S'en va *Ils vont me prendre pour une siphonée qui parle aux animaux !* | |
|
| |
| |
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Miaouww Sam 1 Juil - 2:39 | |
| viens *ça sent la mort, par ici ..* renifle keski c'est passé ? Qui est mort ? O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaouww Lun 10 Juil - 3:29 | |
| Comment je vais appeler mon chat ?? Voit sur le sol Mika !Tu sera Mika | |
|
| |
| |
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Miaouww Lun 10 Juil - 3:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaouww Lun 10 Juil - 3:38 | |
| Bonjour bonjour je suis mika et twa ?, | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Miaouww Lun 10 Juil - 4:24 | |
| bonjour!je suis Tigrou le chat a Loonarhu!et vous? | |
|
| |
| |
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Miaouww Ven 14 Juil - 3:56 | |
| Et moi dans tout ça j'ai pas d'animal ... sniff .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miaouww | |
| |
|
| |
| Miaouww | |
|