| Miaouww | |
|
+7Ophélia Nizuka Yumi Mitsu Kyoko Sasegawa Yashiki Tanigawa Naruto Sokorha Kim Yakotori Asahi Hinoiry 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Miaouww Dim 25 Juin - 3:04 | |
| Asise contre un arbre elle entend un bruitMiaouwwwOhh un chat , il a du se perdre ! Comme il est mignon Son maitre le cherche peut etre que je ne devrai pas le prendre …. Le prend dans ses bras Ta une tete d’ange toi …hein | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Miaouww Dim 25 Juin - 4:44 | |
| Moi je suis une chatte , mon maitre m'a abandonné... Je n'ai pas encore de prenom | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:27 | |
| | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:30 | |
| arrive
moi c'est kiwi je suis un herrison |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:37 | |
| arrive à son tour
commence a courrir dans tout les sens et à sautiller
saluuut !
dit-elle dans un saut
moi c'est IIIIIgel !
s'arrète
Enfin Igel ^.^'
grignotte un grillion
miom *.* | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:40 | |
| |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:42 | |
| Arrive Salut ! Moi c'est Yinoo ! Je suis un chat. | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:44 | |
| |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:47 | |
| bonjour je m'appelle koziou ! je suis le chat de yumi... | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:48 | |
| | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:53 | |
| je suis le chat de yumi et toi ??? | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:55 | |
| Je voulais dire : comment tu t'appelle ? Moi je suis le chat de Diane ! | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:57 | |
| loi c'est kixi l'herisson a zabuza |
|
| |
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:57 | |
| Moi mon maitre ma abandonner pas loin d'ici ! Je m'appelait Mika
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 3:58, édité 1 fois | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:58 | |
| ok moi mes parent son mort un renard les a tué |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 3:59 | |
| | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 4:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miaouww Lun 26 Juin - 4:00 | |
| Moi c'est asahi ! Elle ne sait pas comment m'apelait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miaouww | |
| |
|
| |
| Miaouww | |
|