| on se promene, en parlant... (youpi !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: on se promene, en parlant... (youpi !) Mer 21 Juin - 8:18 | |
| mmmh ! j'adore sortir comme ça, dehors ! en plus, il fait beau maintenant ! c'est l'ETEEEEEEEEEEEE !!! youpi !! tu viens, diane ? | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: on se promene, en parlant... (youpi !) Mer 21 Juin - 8:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: on se promene, en parlant... (youpi !) Mer 21 Juin - 8:23 | |
| jette un coup d'oeil a la signature de dianedis... ce "sashing"... il est comment ? XD (je ne cherche pas a te le piquer ) | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: on se promene, en parlant... (youpi !) Mer 21 Juin - 8:25 | |
| Il est comme ça : Sort une photo de sa poche Mignon, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: on se promene, en parlant... (youpi !) Mer 21 Juin - 8:25 | |
| hj : decidé dans un autre autre sujet DIRECTION LA CANTIIIIIIIIINE !! regarde la photoouaip, pas mal, mais c'est pas vraiment mon genre... | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: on se promene, en parlant... (youpi !) Mer 21 Juin - 8:28 | |
| Salut ! Mwa perso, je le trouve pas si moche, Sashing !!! Sourit.Je vois que vous vous entendez bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se promene, en parlant... (youpi !) | |
| |
|
| |
| on se promene, en parlant... (youpi !) | |
|