| Arrive, en colère. | |
|
+3Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu tanoshii kokuzoku 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leïla Ta Invité
| Sujet: Arrive, en colère. Sam 17 Juin - 14:55 | |
| Pff...que se que je fiche ici, bon sang... Regarde autour d'elle.Gris, lugubre, grand, pas décoré... tout simplement : moche *Tskk...Comme si j'avais que ça a faire d'allez dans un pensionnat...miteux...* Pose c'est valise par terre, et s'accoude au mur. |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Sam 17 Juin - 15:12 | |
| *oulala ! elle à l'air prétencieuse elle -_-'*
la regarde de loin en roulant souvent des yeux | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Dim 18 Juin - 1:46 | |
| *he ben elle part mal celle-là* | |
|
| |
Nasuhe T Invité
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Dim 18 Juin - 9:34 | |
| oula, elle se prend pas pour rien lakers le dit au et fort |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Dim 18 Juin - 10:15 | |
| Arrive et s'asoie sur un fauteuil et ignore Leïla *Ah on s'ennuie ...* Remarque Leïla Tiens salut ! | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Dim 18 Juin - 10:20 | |
| s'assoie à coté de diane et lui chuchote :
qu'est ce qu'elle a Leïla? |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Dim 18 Juin - 10:21 | |
| Je sais rien je viens juste d'arriver | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Dim 18 Juin - 10:25 | |
| |
|
| |
Setsuko Invité
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Dim 18 Juin - 11:15 | |
| *...J'éspère que tout les élèves ne sont pas comme ça dans ce pensionnat...* Soupire |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Dim 18 Juin - 12:09 | |
| Salut ! S'adresse à Setsuko T'es nouvelle ? | |
|
| |
Setsuko Invité
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Lun 19 Juin - 11:16 | |
| Oui...Je ...Je...Jette un coup d'oeil à la signature de Diane.
Ophélia??? Tu connais Ophélia? C'est ma cousine...
hj:je vois que qu'on est pas les seules à avoir eu cette idée d'etre cousine... |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Lun 19 Juin - 11:20 | |
| salut setsuko ! :D tu peux creer un sujet pour ton arrivée regarde leilaje la comprends... les filles, ça peut arriver de penser ça, faut quand meme se rendre compte que le pensionnat n'est pas tres tres accueillant ! | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Lun 19 Juin - 11:21 | |
| ca c'est peu d ele dire | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Lun 19 Juin - 13:11 | |
| Salut Setsuko !!! On s'est vues toutes à l'heure dans le hall ... C'est vraiment super ... Tu te souviens, tous les jeux qu'on inventait, petites ... sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Mar 20 Juin - 10:59 | |
| - Setsuko Hayama a écrit:
- Oui...Je ...Je...Jette un coup d'oeil à la signature de Diane.
Ophélia??? Tu connais Ophélia? C'est ma cousine...
hj:je vois que qu'on est pas les seules à avoir eu cette idée d'etre cousine... Bien sur que je connais Ophélia !! C'est même ma meilleure amie !!!!! | |
|
| |
Setsuko Invité
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Mar 20 Juin - 11:06 | |
| ...Sourit.Ah oui...Je vois!!! |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Mar 20 Juin - 11:10 | |
| Salut leïla !!!!! sa va ? :D | |
|
| |
Leïla Ta Invité
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Ven 23 Juin - 5:15 | |
| Regrette son atitude précédente, et dit : Salut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Ven 23 Juin - 5:40 | |
| T'a changé de tête toi ! C'est plus mimi ! | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Arrive, en colère. Ven 23 Juin - 6:25 | |
| ouai c'est plus jolie ... ta un problème au niveau des régles ( tu c'est ce qu'il faut faire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive, en colère. | |
| |
|
| |
| Arrive, en colère. | |
|