| Ecrit des poèmes | |
|
+2Thomas berlingot Kyoko Sasegawa 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Sam 17 Juin - 5:14 | |
| Range ses affaires dans sa pochette et part sans dire un mot | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Sam 17 Juin - 6:29 | |
| j'aurais pourtant juré avoir vue Tanoshii vois Diane se casséEh! mais pourquoi tu part | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Sam 17 Juin - 8:36 | |
| Ne prends pas la peine de répondre mais fait signe à Hay de venir pour pas que Thoams entende *Elle peut arrêter de m'espionner cette Tanoshii !!!* | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Sam 17 Juin - 8:48 | |
| *c vrai di' a raison elle est plutot collante ac elle* | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Sam 17 Juin - 9:11 | |
| HJ : puisque toi yumi tu connais les pensées de diane, je vais connaître les tiennes tien et nos language SMS regarde thomas un peu plus loin qu'elle ...
baisse la tête et voit yumi. entend ses pensées (xD), accroche ses jambes au bout de la branche tres épaisse.
se laisse tomber en arrière, les jambes bien accrochées.
attrape yumi par les bras, la remonte et la met sur la brancheje suis collante ? je m'informe Elle fait tout pour me séparer de thomas ! tu veux que je reste le cul sur une chaise à attendre que sa se passe ?! ben nan. Je tiens ENORMEMENT à thomas et beaucoup troOoOop pour le laisser ... laisse toujours ses jambes bien accrochée à sa branche pour qu'on ne puisse pas la pousser | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Sam 17 Juin - 9:27 | |
| oui c vrai tu as raison tanoshii di' ni mets pas du sien pour que ça se calme tout ça nn plus aprouve ce que dis tanoshii[b] | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Sam 17 Juin - 9:30 | |
| regarde yumi =>
l'enlacemerci de me comprendre hj : par contre, beaucoup de language sMS ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Sam 17 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes | |
| |
|
| |
| Ecrit des poèmes | |
|