| Ecrit des poèmes | |
|
+2Thomas berlingot Kyoko Sasegawa 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:05 | |
| Quelques secondes
Pour quelques secondes Tu m'a volé mon monde Pour quelques minutes Ne réponds pas chut Pour quelque heures Tu m'a volé mon bonheur Pour quelques jours Tu m'a tué pour toujours Tu m'a ué Mais tu ne l'a pas dit Tu m'a ruiné Pour la vie
Anonyme *Pas mal ... J'espère que Tanoshii a compris ...*
Je t'aime Je te suis Tu me fuit Je suis ton bonheur Tu me crois ton malheur Je suis LA fille T'a pris une autre fille Je t'aime Toi non Tu est ma vie Moi non
*Non ... Trop prétentieux ... Thomas n'aimerais pas ...* Va le déchirer mais tout compte fait le range dans une pochette pleine de dessin et de poèmes | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:22 | |
| Passe par là, les mains dans les poches, en baillant.-Salut ! ça va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:27 | |
| ache précipitament ses poèmes et s'efforce à sourire Euh ... Oui oui ça va ... Et toi ? | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:28 | |
| Hellow Thomas et Diane ... Arrive, s'assied et met ses mains dans sa tête.Je me sens si triste ... | |
|
| |