| Ecrit des poèmes | |
|
+2Thomas berlingot Kyoko Sasegawa 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:05 | |
| Quelques secondes
Pour quelques secondes Tu m'a volé mon monde Pour quelques minutes Ne réponds pas chut Pour quelque heures Tu m'a volé mon bonheur Pour quelques jours Tu m'a tué pour toujours Tu m'a ué Mais tu ne l'a pas dit Tu m'a ruiné Pour la vie
Anonyme *Pas mal ... J'espère que Tanoshii a compris ...*
Je t'aime Je te suis Tu me fuit Je suis ton bonheur Tu me crois ton malheur Je suis LA fille T'a pris une autre fille Je t'aime Toi non Tu est ma vie Moi non
*Non ... Trop prétentieux ... Thomas n'aimerais pas ...* Va le déchirer mais tout compte fait le range dans une pochette pleine de dessin et de poèmes | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:22 | |
| Passe par là, les mains dans les poches, en baillant.-Salut ! ça va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:27 | |
| ache précipitament ses poèmes et s'efforce à sourire Euh ... Oui oui ça va ... Et toi ? | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:28 | |
| Hellow Thomas et Diane ... Arrive, s'assied et met ses mains dans sa tête.Je me sens si triste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:29 | |
| -Oui ça va merci ! Vois Ophelia-salut ! bah, que se qui t'arrive ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:31 | |
| La regarde Bah pourquoi ? >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:33 | |
| Je ... Je ne sais pas ,Je ... J'ai l'impression de ... De tout rater, ici !!! pleureJ'ai l'impression de ... J'ai envie de ... De tout abandonner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:35 | |
| Mais non ! C'est juste que..tu dois un peu t'ennuyé ? ^^' ou c'est juste une petite déprime...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:41 | |
| Je ne sais pas ... redouble ses pleurs.D'un côté, je ... Je me dis ... Que je m'en sors bien, et ... L'autre ... Se tait puis continue.J'aimerais abandonner ... Ce n'est pas fait pour mwa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:41 | |
| Lui fait un groooooooos bisou (à Ophélia aps à Thomas) sur la joue Allez raconte tout tes malheurs à Tata Diane !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:45 | |
| Essaye de rire mais ça ne marche pas et émet un drôle de son entre le hoquet et le rire forcé.ben ... Si je te raconte tout ... Bon ... Je ne suis pas habituée à cet endroit, tout est si ... Nouveau ! Avoir des amies, tout, enfin ... C'est bizarre mais ... Je n'ai jamais eu d'amies et .... Tu me trouves surement ridicule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:53 | |
| Essaye de continuer. Bref, voila ... Puis je me retrouve ici ... Je me fais plusieurs amies, c'est si .... Nouveau ! Je peux pas dire ... Enfin ... Puis je me sentais ... Si bien ... Que je pensais aller plus loin que ... L'amitié ... Un amour .... Avec un garçon ... Malheureusement, la personne que j'... n'arrive pas à prononcer LE mot * Comment dire ça à quelqu'un ?* Donc ... Toutes mes èsperances sont ... Tombées à l'eau ... Et je me sens si nulle ... Ce que je suis .... pleure
HJ: tu as mis "Ophéia" dans ta signature ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:55 | |
| C'est qui que tu aimes ? Allez dit le moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Jeu 15 Juin - 12:59 | |
| Non ... Je ne peux pas !!!!! part en courant vers sa chambre * J'aime vraiment beaucoup Di' ... Mais je ne peux pas lui dire ça !!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Ven 16 Juin - 6:55 | |
| La retiens Si tu me le dit ça te fera du bien je crois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Ven 16 Juin - 10:35 | |
| HJ: dorénavant je t'appelle Di' !!! Bon ... N ... N ... Naïko ... s'encourt et pars pour de bon* pourquoi ai-je dit ça ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Ven 16 Juin - 11:35 | |
| Gueule Attends !! Tu sais on a plain de points communs !! On est des boulettes et on aime des garçons déjà pris !! La totale quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Ven 16 Juin - 11:51 | |
| *Bon d'accord elle ne m'entends pas* Commence à dessiner *Qu'est ce que je pourrais dessiner ? Ah tiens si je dessinais Thomas ?* Griffone Il est tellemnet craquant ...* Colorie *Son look un peu bébé fait son charme ... Tanoshii ne peux pas être sa petite amie !!!! Pourtant ils s'aiment ... Je ne veux les en empêcher**Si je me rajoutais ? Pourquoi pas ?* DessineVoilaa !!!! + = AMOUR POUR TOUJOURS !!!! *Pfff ... Tu sais très qu'il ne t'aimes pas !! Ressaisi toi Di' !! J'adore ce surnom : Di' !!!!!* | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Ven 16 Juin - 12:29 | |
| passe par la et se preoccupe de tout comme d'ab' *ce sur di' doit se ressaisir, elle fait n'importe quoi !!!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Ven 16 Juin - 15:34 | |
| Regarde pendant quelques secondes Di', éberluée.Oui ... Dit-elle timidementon fait partie du même club !!! On a pas de bol, hein ? HJ: contente que tu aimes "Di'" !!! | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Sam 17 Juin - 2:22 | |
| regarde le dessin de diane, du haut d'un arbre ...
se chuchotte tellement bas qu'aucune personne n'étant pas dans l'arbre ne pouvais pas entendre
rete zen ma cocotte ... reste vigilente aussi ... elle l'aime à le faire te détester ... | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Sam 17 Juin - 3:43 | |
| passé par làOh !!! salut tout le monde des feuilles lui tombe sur la tête , elle trouve sa bizar que des feuilles tombe en n'étéL'aive la tête et vois TanoshiiOh ! ! Salut Tanoshii . Tu va biien ? Tu veux que je t'aide a désendre ? | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Sam 17 Juin - 4:07 | |
| observe hay ... saute en lair et attérit dans un autre arbre plus loin (2 - 3 metre plus loin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes Sam 17 Juin - 4:29 | |
| Aperçois Tanoshii, en haut d'un arbre.
"- Bah, que se que tu fais là haut ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrit des poèmes | |
| |
|
| |
| Ecrit des poèmes | |
|