| est allongée par terre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: est allongée par terre... Sam 10 Juin - 7:42 | |
| ...pleure sous une couverture | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: est allongée par terre... Sam 10 Juin - 7:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: est allongée par terre... Sam 10 Juin - 7:50 | |
| Bah alors .. pourquoi tu pleures ? | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: est allongée par terre... Sam 10 Juin - 7:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: est allongée par terre... Sam 10 Juin - 7:55 | |
| sort sa tete brusquement et cri
L'hermine d'ophélia a bouffer ma souris!!!
puis se remet sous sa couverture en pleurant | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: est allongée par terre... Sam 10 Juin - 8:37 | |
| arrive tout doucement et Lin yao ne le voit pas. s'assied à côté de la couv' et chuchote tout doucement :Lin Yao ... C'est mwa ... Ne crie pas, steuplait et écoute-mwa ... je suis désolée ... je n'avais aucune idée des intentions de perle, crois-mwa ... Et tu sais que même je l'ai laissée dans la foret pour te rejoindre ... je t'ai cherché une bonne demi-heure puis ... son regard s'assombrit.je suis ... Revenue ... ch... Ercher ... perle, ... mais je ... Ne la trouvais plus ! pleure d'abod tout doucement puis très fortelle n'est pas dans la foret ... Mais ou est-elle ? pleure très fort et ne sais même plus parler | |
|
| |
| Sujet: Re: est allongée par terre... Sam 10 Juin - 8:50 | |
| est tellement en colère qu'elle se leve, mais ne cri pasJ'en sais rien, mais après ce qu'elle m'a fait j'ai aucune raison de la chercher | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: est allongée par terre... Sam 10 Juin - 8:56 | |
| vien!! lui prend la main, l'emmene au terain de sporthj: a mon sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est allongée par terre... | |
| |
|
| |
| est allongée par terre... | |
|