| s'asseoi par terre.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacarei Invité
| |
| |
Jacarei Invité
| |
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Sam 22 Juil - 10:12 | |
| attire par le bruit s..s..squisssss passsssse ????? |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Sam 22 Juil - 10:13 | |
| fait lire le message a luivoila c'ki s'passe!! continue de jouer a la guitare |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Sam 22 Juil - 10:16 | |
| ha.....je comprend mieux le cri.........il est vrement gonfler de type ! |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Sam 22 Juil - 10:19 | |
| prend lordi, repond au mail de luca
Mon cheri Luca,
....T'a qu'a aller te trouver une autre p*uf'!
signer: Jacqui, ton "ennemi de toujour"
apuie sur envoyer et referme lordi |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Sam 22 Juil - 10:21 | |
| Avait aperçu l'écran Rââââ c'est un gros *** se type là ! Comme si les filles était des objets >.< | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Sam 22 Juil - 10:25 | |
| Oué été en train de penser a luca, et par reflexe elle se met a jouer a la guitare la chanson qu'il y avait quand elle avait rencontrer lucaelle emit un cri stridentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arreta net de jouer de la guitare et il y eu un grand silence |
|
| |
Jacarei Invité
| |
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Dim 23 Juil - 3:28 | |
| il s'accorche ton luca ma parole ! y'a vrement de koi s'enerver là ! en tout cas...l'ordi va avoir besoin de reparation ! tu veux que je te prete le mien en attendant ? j'ai un copain qui est un pro eninformatique ! il en a des gratos ! je peux lui demander de tant filer un si tu veux ! |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Dim 23 Juil - 3:37 | |
| Se s'rer super, mais ,j'voudrais pas l'deranger |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Dim 23 Juil - 3:41 | |
| non non ça le derangera pas ! une lettre et t'as un nouvel ordi portable ! tu peux meme choisir la taille ( 12 pouces , 13 pouce 15 pouces , 17 pouces !) et la couleur ( blanc ou noir !) |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Dim 23 Juil - 3:42 | |
| La taille?! bah, euh, pas trop encombrant car je l'ai toujours avec moi Et noir se sera parfait lui passe un stylo rose avec un coeur au dessu, le jette derriere elleNan pas celui la lui passe un stylo normal |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Dim 23 Juil - 3:48 | |
| merci.... ben alors je vais te commander un 13 pouce !! ( les 12 sont vrement tro petit ! ) sort son propre ibook noir 15 pouce et envoie un mail : "a remi : de lui : remi, j'ai une ami qui a casser son ordinateur...est ce que tu pourrais m'en envoyer un pour elle... un 13 pouces noir..... pense ! ha oui jacarei ! tu veux un mac ou un pc ? |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Dim 23 Juil - 3:50 | |
| arrive avec son ordi portable , en discutant avec ses amies d'enfance , en pleurant car ...MA MEILLEURE AMIE EST MOOOORTE !! bouhhh bouhhhoouuuhhh [/b] | |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Dim 23 Juil - 3:51 | |
| hj: c'est quoi la différence nan parce que je suis douée pour me debrouiller sur ordi, mais les diférent ordi.... dj: Meli....je suis desoler... Moi, a mes 3 ans, j'ai perdu ma grande soeur.... |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Dim 23 Juil - 5:26 | |
| Désolé aussi. :S Moi, c'est ma mère qui est morte y'a un an. | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Dim 23 Juil - 7:02 | |
| ma pauvre meli......l'enlace tendrement
hj : la difference c'est la simplicite ! un mac c'est plus simple a utiliser qu'un pc! (mais y'a beaucoup plus de gens qu'on des pc parce que c'est moins cher) bon je vais te prende un mac !
dj : fini son mail : ....un 13 pouce noir macintosh ! bon voila envoie le moi le plus vite possible stp.... je voudrais que mon amie attende tro longtemps ! ton ami... lui"
voila c'est bon le message est part ijacqui ! t'ora bientot un new ordi ! en attendant je te prete le mien ! lui prete son ordi apres l'avoir refermer |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Dim 23 Juil - 7:36 | |
| *Roxane... tu me manque.* bon. je crois que je vais aller a l'enterrement de Roxane. en meme temps je passerai voir mes parents (en espérant qu'ils voudront bien de moi). je pars une journée. pas plus. sinon vous me manquerez trop. je pars tout de suite. ceux qui veulent m'accompagner je veux bien. | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Dim 23 Juil - 7:37 | |
| meli..moi en tout cas j'ai un truc pourtoi...comme tsuki a effacr toute ma chambbre...sortkelke chose de sa poche je t refait le coeur en papier brillan avec la photo et le petit mot...lui donne |
|
| |
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Dim 23 Juil - 7:43 | |
| Lui sourit merci mon chewi ... I love You ! | |
|
| |
sheila t Invité
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Dim 23 Juil - 7:46 | |
| passe par là *ha...ils ont l'air heureux ensemble......si ça pouvait etre si siple pour moi aussi et plein d'autre d'etre heureuse avec quelqu'un....un garçon* |
|
| |
Jacarei Invité
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... Dim 23 Juil - 9:45 | |
| Meli, j'veux bien v'nir avec toi, si tu veux.... J'ai deja vécu sa, c'été hyper dur, on me l'a annoncer qu'a mes 6 ans car avant j'comprenner pas du tout >__< En plus, c'été pas un accident Et Lui, merci :D ouvre lordi, va sur sa session MSN, regarde ses messages"vous avez 5 messages provenant de Luca"RrRrrR efface tout les messages sans les lireferme lordi et le redonne a LuiJ'prefere te le rendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'asseoi par terre.... | |
| |
|
| |
| s'asseoi par terre.... | |
|