| Bureau | |
|
+8isamashii shouka .PoOmiie Kiyu. Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Ayako Sonari tanoshii kokuzoku Lin Yao Yuyumi tsuki kawairashii 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bureau Lun 17 Juil - 8:17 | |
| - Ophélia Nizuka a écrit:
- nan que elle recommencera plus ses trucs ^^
j'ai jamais rien fait si vpuis voulez tout savoir , c'est DIANE . elle savait mon code alors elle a foutue le bordel pour que je sois bannie ... biensure , vous pouvez croire tout ce que vous voulez .je vous le jure sur la tête de ma mère | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bureau Lun 17 Juil - 8:19 | |
| Hmmm c'est dur à croire mais bon, je suis d'aucun côté. | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bureau Lun 17 Juil - 8:20 | |
| pourquoi c'est dur a croire ? | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bureau Lun 17 Juil - 8:25 | |
| Hé bien ...
1) passke tu l'avais jamais dit avant 2) c'est pas le genre de Di' 3) je ne vois pas pourkwa elle l'aurait fait 4) Tu es aussi la cousine de Naru nan ? Elle a été peut-être ELLE sur ton compte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Lun 17 Juil - 8:28 | |
| 2) c'est pas le genre de Di' si tu veut le savoir en réalité oui 3) je ne vois pas pourkwa elle l'aurait fait3) je ne vois pas pourkwa elle l'aurait fait car on c'est disputé en réalité 4) Tu es aussi la cousine de Naru nan ? Elle a été peut-être ELLE sur ton compte ... c'est pas elle car c'est ma soeur | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bureau Lun 17 Juil - 10:14 | |
| Merci ! En fait je te pensait un peu n'importe quoi, qui agi avec l'intuition du moment mais non ! En fait si ça se trouve t'a tout calculé pour que je perde tout mes amis ! Comme si te perdre me suffisait pas ! Il faut en plus que tu me pourisse la vie ! Je maudit ta soeur Naru ! | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bureau Sam 22 Juil - 9:46 | |
| toque a la porte Madame Tsuki ? | |
|
| |
isamashii shouka surveillant général
| Sujet: Re: Bureau Mer 9 Aoû - 14:04 | |
| Toque et entre quand la directrice l'invite a entrer en craint: "entré" rentre salut la directrice et commence a parler bonjour madame la directrice, me voici de retour après mes vacances, je reprends immediatement mon poste après avori parler un petit moment avec al directrice prit congés et partie dans sa chambre | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bureau Jeu 10 Aoû - 3:14 | |
| était la , puis s'en va voyant que la directrice ne lui parlait plus | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bureau Ven 11 Aoû - 13:58 | |
| voit meli shi s'en aller ...
Revient ici petite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Dim 13 Aoû - 9:57 | |
| toque a la porte et attends une réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Ven 18 Aoû - 3:10 | |
| revient Oui ? HJ : j'avais posté ça y a loooooonnngtemps pour m'exuser pour tout les problèmes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Dim 20 Aoû - 5:57 | |
| | |
|
| |
Jon Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Âge : 14 ans Petit(e) ami(e) : ??????????????? Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Bureau Dim 27 Aoû - 12:09 | |
| salut ! quesqu'il se passe | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bureau Dim 27 Aoû - 12:17 | |
| Rien ! C'est vieux tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Dim 8 Oct - 5:48 | |
| Arrive joyeusement et toque a la porte, puis entend la directrice crier : entrez !, et entre XD Bonjour, Madame Kawairashii, je suis de retour dans votre merveilleux pensionnat, et je suis venue vous dire bonjour !! grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Lun 30 Oct - 3:48 | |
| Quelques jours plus tard toque a la porte et entend crier : entrez ! puis entre Bonjour, madame. Comme vous pouvez le voir j'ai un platre (mis en place par kanjinoii). Mais j'ai toujours très mal, et je voudrai savoir si je peux voir un médecin... | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bureau Jeu 21 Déc - 10:06 | |
| Arrive ^^', en faite, elle était encore de mauvaise humeure. Et elle n'attenda même pasque la directrice dise "entrée'', pour...ben, entrée XD
"- C'est-quoi-cette-histoire-d'-uniforme-?? ><x" | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bureau Jeu 21 Déc - 10:12 | |
| Ne regarde pas Kim. Lit son livre et ne l'écoute pas, tout en se balançant sur sa chaise | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bureau Jeu 21 Déc - 10:13 | |
| "- HUUUM HUUUM (XD), je sais que ce luvre a l'air trèèèèès interressant, MAIS JE VOUS PAAARLES LAAAA è__é"
booon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Jeu 21 Déc - 10:16 | |
| lève les yeux de son livre avec un air d'indiférance
Qu'est-ce que ta, morveuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Jeu 21 Déc - 10:18 | |
| "- Vous savez ce qu'elle vous dis la morveuse ? Nan mais franchement ! Vous pourriez peut etre être plus sensible, au niveau de l'ECOUTE! Vous pensez pas ? =_=, et je dis : C EST QUOI CES TORCHONS QU ONT EST OBLIGEE DE PORTEZ ???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Jeu 21 Déc - 10:19 | |
| pose son livre sur la table, sort du bureau et revien avec plein de torchons.
10minutes plus tard
Kim est accroché derrière la porte pleine de torchons
C'est ça des torchon. Se que tu portes en dessous sont des u-ni-formes
va se rassoire et retourne a son livre laissant Kim accrochée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Jeu 21 Déc - 10:21 | |
| "- Raaah, quel subilitééé u_u"
Enlève les torchons XD
"- pourquoi ont est obligé de se baladez avec des uniformes !!?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Jeu 21 Déc - 10:23 | |
| parle tout en lisant
car c'est MON pensionnat et je fais SE QUE JE VEUX. pigé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau | |
| |
|
| |
| Bureau | |
|