| Bureau | |
|
+8isamashii shouka .PoOmiie Kiyu. Kyoko Sasegawa Ophélia Nizuka Ayako Sonari tanoshii kokuzoku Lin Yao Yuyumi tsuki kawairashii 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Bureau Sam 6 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bureau Sam 6 Mai - 12:50 | |
| arrive avec les valises, allume un feu, ouvre les valises...mais au lieu de les bruler, elle pris une bassine, la rempli de colorant gris et mit tout les habits dedans... apres quelques instant, les habils étaient ENTIEREMENT gris ! elle les fit s'écher et partit en les laissant pendre | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bureau Sam 6 Mai - 12:51 | |
| arriva en evitant la prof, elle été partit
vie les vetement, puis partit en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Sam 6 Mai - 12:52 | |
| revint en courrant prendre les vètements et partit en direction du dortoir C1 | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bureau Dim 7 Mai - 6:10 | |
| arrive, frappe a la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Dim 7 Mai - 6:11 | |
| lève les yeux de son ordianteur où elle travaillait
entrez ! c'est ouvert ! (tout vert XD) | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: Bureau Dim 7 Mai - 6:12 | |
| est avec lin yao ... et la laisse ouvrir la porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Dim 7 Mai - 6:13 | |
| [ lol ] ouvre la porte avance vers elleBonjour madame! Je voulais vous demander si j'avais le droit de me couper les cheveux?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Dim 7 Mai - 6:15 | |
| la regarde avec des yeux rond
et bien uh ... uh oui biensûr ! mais c'est dommage ! vaut cheveux sont très bien !
*surtout pour que se sois moi qui les coupe >:-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Dim 7 Mai - 6:17 | |
| bien madame, je vais reflechir
la salua
au revoir madame!
partit | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: Bureau Dim 7 Mai - 6:17 | |
| hey attend moi
rattrapa lin yao | |
|
| |
anais Wi Invité
| Sujet: Re: Bureau Mar 11 Juil - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Mar 11 Juil - 10:44 | |
| entrez ... c'est ouvert
dit-elle d'un ton SEC et cassant | |
|
| |
anais Wi Invité
| Sujet: Re: Bureau Mar 11 Juil - 10:45 | |
| bonjours , c'est pour vous demander si hay est débannie |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Mar 11 Juil - 10:49 | |
| hay est débanni PROVISAREMENT
à la prochaine bétise je la rebanni ... | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bureau Mar 11 Juil - 10:59 | |
| a tout entendue merci madame | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bureau Jeu 13 Juil - 0:44 | |
| se faufile près de hay. J'espère que c'est vrai !!! >.< | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bureau Jeu 13 Juil - 4:39 | |
| Se faufile derrière Ophé (xD) Vrai quoi ? | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bureau Jeu 13 Juil - 7:33 | |
| arrive discrètement près de Diane et lui dit : Ben elle éspère que c'est vrai que Hay est débannie.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bureau Jeu 13 Juil - 7:34 | |
| Ah moi non ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bureau Jeu 13 Juil - 13:14 | |
| nan que elle recommencera plus ses trucs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Jeu 13 Juil - 14:08 | |
| J'espèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Jeu 13 Juil - 14:50 | |
| HJ: t'as remis le ême av' qu'avant O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Jeu 13 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Ven 14 Juil - 2:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau | |
| |
|
| |
| Bureau | |
|