Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: cherche un animal avec Meiko Sam 3 Juin - 11:32
se retourne
bon allez, d'accord
lui fait un clein d'oeil et sourit
revient vers la mini n'hermine
tu t'appelles ..?
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 11:38, édité 1 fois
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: cherche un animal avec Meiko Sam 3 Juin - 11:36
HS : hey, t'as pris ma couleur pour quand les animaux parlent ... Pas grave
mwa c'est Perle, parce que je suis blanche ! Tu es Neko, hein ?
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: cherche un animal avec Meiko Sam 3 Juin - 11:39
tout juste cocotte
Je précise que je suis une fille !
Et toi pareil je suppose ?
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: cherche un animal avec Meiko Sam 3 Juin - 11:47
Avec Perle comme nom je crois que oui ... :D c'est quoi ton histoire ? Moi mes parents sont morts dans la forêt ... Avant-hier un chasseur a ... A ... commence à sangloter. A ... Fusillé ma mère ... Après je me suis perdue, et ... Sakura m'a trouvée pour Ophélia...
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: cherche un animal avec Meiko Sam 3 Juin - 11:49
sent perle
B'zour pitite bete
Je m'appelle Kiizy, je suis une fille!
Je suis la chienne de Lin Yao, une amie a ta maitresse
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: cherche un animal avec Meiko Dim 4 Juin - 14:22
Arrive :
Salut l'hermine ! :D
Sujet: Re: cherche un animal avec Meiko Lun 5 Juin - 12:02
hin hin ... cherche à savoir si c'était ironique ou pas. Décide que non. N'a pas envie de se faire des ennemmis tout de suite ... salut ! Je suis contente d'avoir enfin une maîtresse ... Pas vous ?
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: cherche un animal avec Meiko Lun 5 Juin - 12:08
Ouais ! C'est OPhélia ta maitresse ? :D
Sujet: Re: cherche un animal avec Meiko Lun 5 Juin - 12:12
Faut croire que oui ... Mais c'est plutot chouette, et je trouve qu'elle est assez jolie ! Mais elle est timide, elle n'arrive pas assez à s'ouvrir aux autres ... Dommage ! Enfin, bon, c'est ma maîtresse alors évidémment je l'aime bien ...
Sujet: Re: cherche un animal avec Meiko Lun 5 Juin - 12:24
Mwa ma maitresse elle s'appelle Meiko !
Sujet: Re: cherche un animal avec Meiko Lun 5 Juin - 13:32
Je trouve qu'elle est plutot jolie aussi ! ^^ Hey, tu aimes bien machouiller des livres ? Mwa j'aime bien. Une fois j'ai essayé, à la bibli, mais Ophélia m'a chopée ... Heureusement que Kiizy a été là !