Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Cherche son animal.. (que je ne citerai pas XD) Sam 21 Oct - 11:10
cherche en sifflant...
puis trouve !!
cool ! tu m'as vraiment fait peur p'tit coquin !! allez on va dans lit-lit !
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Cherche son animal.. (que je ne citerai pas XD) Sam 21 Oct - 11:11
Arrive Ha tu l'a retrouvé
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Cherche son animal.. (que je ne citerai pas XD) Sam 21 Oct - 11:12
Oui ^^' il m'a fait peur !! si je me fais attraper je prends des risques avec Tsuki ! HJ : bon j'y vais je reviens ! XD
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Cherche son animal.. (que je ne citerai pas XD) Sam 21 Oct - 11:12
C'est sur ^^
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Cherche son animal.. (que je ne citerai pas XD) Sam 21 Oct - 14:19
De quouwa ? O.o
Sujet: Re: Cherche son animal.. (que je ne citerai pas XD) Dim 22 Oct - 1:44
HJ : pourquwa tu dis ça ?
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Cherche son animal.. (que je ne citerai pas XD) Dim 22 Oct - 10:21
HJ : Non rien ! ^^ T'a encore changé de nom ? O.o
Sujet: Re: Cherche son animal.. (que je ne citerai pas XD) Dim 22 Oct - 10:23
HJ : euh ouais ça m'énerve pink !!
Sujet: Re: Cherche son animal.. (que je ne citerai pas XD) Dim 22 Oct - 10:23
HJ : Lol ! ^^
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Cherche son animal.. (que je ne citerai pas XD) Dim 22 Oct - 11:28
hj : tu change tout le temps xD
Sujet: Re: Cherche son animal.. (que je ne citerai pas XD) Dim 22 Oct - 12:00
HJ : Ça fait zarb ! ?_?
Sujet: Re: Cherche son animal.. (que je ne citerai pas XD) Dim 22 Oct - 12:36
HJ : pas graveuh !
Sujet: Re: Cherche son animal.. (que je ne citerai pas XD) Dim 22 Oct - 12:40
HJ : lol ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche son animal.. (que je ne citerai pas XD)