| Ophélia regarde les nuages et pleure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Ophélia regarde les nuages et pleure Dim 28 Mai - 8:57 | |
| Ophélia débarque dans la cour. Elle est seule. * Pourquoi n'ai-je aucune amie ? Pourquoi ...* Une larme coule sur sa joue. Elle se couche sur un banc. POURQUOI ? CELA FAIT DEJA 2 MOIS QUE JE SUIS ICI ... ET JE N'AI... aucune amie ... regarde les nuages en pleurant tout doucement. * Tiens, celui ci on dirait un coeur ...* le nuage se brise soudainement en 2 * Un coeur brisé ... Comme le mien ! j'aurais du savoir que je n'ai jamais eu d'amie et que je n'en aurai ... Jamais ...* un autre nuage a une forme de chat. * Un chat ! C'est bien ce qui me faudrait ! Un animal... Mais je n'ai pas l'argent !* se remet sur le côté et pleure. | |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Ophélia regarde les nuages et pleure Dim 28 Mai - 9:11 | |
| ophelia ? ça va ? ben, faut pas pleurer ! qu'est-ce qu'il y a ? prends (la tete d' (xD)) ophelia dans ses bras pour la consoler | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ophélia regarde les nuages et pleure Dim 28 Mai - 10:09 | |
| Tu ... Tu peux pas savoir ... Toute ma vie depuis la maternelle, tout le monde s'est toujours moqué de moi ... Pas une seule fois j'ai eu des amis ... Ils me rejetaient ... Tous ... Et ... En entrant à manga's freeso j'ai cru que tout irait mieux ... Mais non tout se passe pour le plus mal ... Personne ... Ne fais attention à ... A moi ... * Tiens ! ce nuage ! On dirait Toi, Réami !* Réami, tu as vu ce nuage ? On dirait ta tronche ! Eclate de rire. Réami aussiet celui-ci, dit réami, on dirait le tien ! re-éclatement de rire. | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ophélia regarde les nuages et pleure Dim 28 Mai - 10:12 | |
| arrivaHum hum, ophélia, m'aurer tu oublier?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ophélia regarde les nuages et pleure Dim 28 Mai - 10:15 | |
| Quand je t'ai parlé, tu me regardais, comme si ... Tu m'avais oubliée, que je n'existait pas pour twa ... | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ophélia regarde les nuages et pleure Dim 28 Mai - 10:17 | |
| a bon?! je m'en excuse très chere demoiselle!! lui fait la reverance | |
|
| |
| Sujet: Re: Ophélia regarde les nuages et pleure Dim 28 Mai - 10:20 | |
| Hihi rit un petit peu puis passe son regard de Lin Yao à Réami avec un sourire. Elle leur prend la main. | |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Ophélia regarde les nuages et pleure Dim 28 Mai - 12:42 | |
| hihi ! ne te sens plus seule, on est la, maintnant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ophélia regarde les nuages et pleure Dim 28 Mai - 13:32 | |
| mici ça me touche vous savez ... * enfin ! plus seule dans ce pensionnat... * sourit | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ophélia regarde les nuages et pleure Dim 28 Mai - 14:04 | |
| était planqué po très loin et débarque dvans les autres
ben et moi alors ?
laaarge sourir ^^ :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ophélia regarde les nuages et pleure Dim 28 Mai - 14:50 | |
| - sakura hasuru a écrit:
- était planqué po très loin et débarque dvans les autres
ben et moi alors ?
laaarge sourir ^^ :D j'avais créé ce message avant "l'incident" du cours de science ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ophélia regarde les nuages et pleure | |
| |
|
| |
| Ophélia regarde les nuages et pleure | |
|