Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: a perdu.... Dim 21 Mai - 5:16 | |
| ...kiichimaudeKiichimaude!! revient, ou est tu?! | |
|
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| |
kanjinoii SUKI Eleve Familier
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: a perdu.... Dim 21 Mai - 5:22 | |
| regarde un peu partout pendant qu'il passait par là et repéra une tite lapinne...alla la chercher avant qu'elle ne s'apperçoive de sa présence..l'observa...
on dirait bien kiichimaude
tenait la lapinne fermemant et s'approcha de lin yao
c'est elle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: a perdu.... Dim 21 Mai - 5:27 | |
| ah chouette alors !!
donna kiichimaude
*pense dans la poche de kinoto : je veux plus revoir TOUT COURS se laprimante !* | |
|
| Sujet: Re: a perdu.... Dim 21 Mai - 5:28 | |
| kiichimaude vit dotre lapin au alentour, alla les voir, puis revint devant lin yao, comme pour lui dire un "aurevoir" pour retourner chez les siensessaya de comprendre, puis comprit kelke seconde apresTu...tu va repartir....oui..je..je comprend le lapin reparti avec une autre bande de lapin puis disparu den les hautes herbesse leva, alla dans sa chambre | |
|
| Sujet: Re: a perdu.... Dim 21 Mai - 5:30 | |
| oh non ! pile quand je le retrouve ! pfiouuu >_<
fait un signe d'aurevoir à kiichimaude et cours voir lin yao | |
|