Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Perdu du pensionnat ... :( Sam 13 Jan - 4:12
Arrive et s'assit sur un banc *Ca a tellement changé ici ... ce n'est plus pareil ...*
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Perdu du pensionnat ... :( Sam 13 Jan - 4:48
la neige avait presque fondu .. il ne restait plus qu'une ou deux plak de verglas..
salut asa!! keski a ?
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Perdu du pensionnat ... :( Sam 13 Jan - 4:56
Oh saloutéé Yu' ... Bah pas grabd chose a part que j'ai l'impression de ne pas etre a ma place ici ...
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Perdu du pensionnat ... :( Sam 13 Jan - 5:32
ah bon , et pourquoi ça ?
Sujet: Re: Perdu du pensionnat ... :( Sam 13 Jan - 5:46
Ché pas sa a beaucoup changé et puis, enfin c'est plus pareil
Sujet: Re: Perdu du pensionnat ... :( Sam 13 Jan - 5:49
ça tu peux le dire .. =_=
Sujet: Re: Perdu du pensionnat ... :( Sam 13 Jan - 5:57
Oui c'est bizarre ...
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Perdu du pensionnat ... :( Sam 13 Jan - 6:04
Se promène et vwat Asa et Yumi. Salut ! Ben dites-donc, ci pas jwayeux ici, kiskispasse ? Oo
Sujet: Re: Perdu du pensionnat ... :( Sam 13 Jan - 6:05
disons qu'on perd petit a petit notre liberté xD
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Perdu du pensionnat ... :( Sam 13 Jan - 6:08
Ci clair que vous avez pas de chance pour l'uniforme =s
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Perdu du pensionnat ... :( Sam 13 Jan - 6:25
Saute d'un arbre, et pouffe de rire XD
"toi non plus XD'"
Sujet: Re: Perdu du pensionnat ... :( Sam 13 Jan - 6:48