Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: arrivé de moi Mer 17 Mai - 6:06
arriva ... un air un peu désorianté ... il arriva dans le hall, sa valise sans roulette à la main ...
*pas mal !*
apperçoit des gens au loin ... mais attendit qu'ils viennent le voir
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: arrivé de moi Mer 17 Mai - 8:36
va le voir
salut ! tu m'a l'air d'être new ...
lui montre la direction du dortoir
désoulé mais j'ai pas trop le temps ... et puis je préfère pas m'attarder car je suis dans un sal état ... bye !
partit aussi vite qu'elle était venue
kanjinoii SUKI Eleve Familier
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: arrivé de moi Mer 17 Mai - 8:39
la regardit partir
*bizarre cette fille !*
partit dans la dierction qu'elle lui avait indiqué
Reverie_ Invité
Sujet: Re: arrivé de moi Mer 17 Mai - 9:11
tiens des livres dans ses bras et heurte kinoto sans faire exprès, tout leslivres dégringolles.
ho ! exvusez moi je suis vraiment désolée ! ramasse les livre et lui tent la main pour l'aider à ce relever. moi c'est Reverie mais tu peux m'apeller Ren ! enchantée ! heu tu n'as pas encore d'avatar ? tu devrais en fair eun ! vas voir dans la rubrique règles ! désolé de t'avoir foncé dedans ! j'espère qu'on ce reverra
babaye !!!!
Sujet: Re: arrivé de moi Mer 17 Mai - 9:21
hj : jai un avatar -_-' et je suis dja partit
Reverie_ Invité
Sujet: Re: arrivé de moi Mer 17 Mai - 9:25
a bon pourquoi je le vois pas ?
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: arrivé de moi Mer 17 Mai - 9:25
hj: desoler de l'incruste, mais moi non plus je le voit pas lol