| Un lycée ou des classes for lycéens ? [je sais, sert à rien] | |
|
|
Prendre quoi ? | un bâtiment pour personnes aux âges de lycéens (dortoirs, classes et douches comprises) | | 60% | [ 3 ] | des classes pour niveaux de lycéens | | 20% | [ 1 ] | un lycée à côté du pensionnat | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Emira Swann Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 40 Age : 27 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Un lycée ou des classes for lycéens ? [je sais, sert à rien] Mer 9 Jan - 3:42 | |
| Je propose un lycée, même si on ne fait jamais des RP en classe, ou des classes for lycéens ! Enfin, quelqu'un voudrait ? Non biensûr c't'idée sert à rien mais ... on pourrait créer un bâtiment pour les personnes aux âges de lycéen (15,16,17) ...
PS : je vous laisse 31 jours pour voter ! Bon je supprime ou pas -_-' ? EDIT : Je vôta donc pour l'idée du bâtiment avec les dortoirs (plus grands avec des lits géants [3 personnes maxi dedant] et des douches avec la baignoire ... POUR SEULEMENT A PARTIR DE 15 ANS ET DEMI AU MOINS ... Bah c'est normal, c'est pour eux et pas pour moi -_- | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Un lycée ou des classes for lycéens ? [je sais, sert à rien] Mer 9 Jan - 5:28 | |
| Lol il n'y a pas de réponse "rien"
Je pense que c'est inutile puisque cela va détruire le RP en séparant les tranches d'âges...
Et puis à quoi penses-tu en faisant ce bâtiment ? | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Un lycée ou des classes for lycéens ? [je sais, sert à rien] Mer 9 Jan - 5:39 | |
| C'ets une idée a développer quoique séparer par tranche d'age... Mais ca pourrait inciter a de nouveaux topics genre les plus petits viennent voir les plus grands et tout! Je pense a Neiki qui irait voir Yashi dans son dortoire et peut être des pions pour surveiller... enfin c'est une idée Sinon les cours pour lycéen ca me tente bien Je vous donnerai des problèmes | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un lycée ou des classes for lycéens ? [je sais, sert à rien] Mer 9 Jan - 6:10 | |
| Hum alors alors Une admin parle Chut XD En effet ça serait plus reel surement .. mais moins drole sur le plan Rp libre, quoique ça pose des interdits en plus a franchir Mais alors on pourrait en faire un interdit amusant . Par exemple un ou deux lyceens ( a defaut d'avoir des surveillant ici ==' ) devrait veillé à ce que les ' p'tits ' viennent pas ( bien sur les p'tits vous pourriez toujorus v'nir mais attention =P ) Car une total séparation ça serait pas très cool >< Pour les cours je vous laisse décider, personnellement je suis pas sur de vouloir faire de Yumi une bosseuse | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Un lycée ou des classes for lycéens ? [je sais, sert à rien] Mer 9 Jan - 6:16 | |
| Les cours je suis contre Paskeuh ça finit toujours pas beugguer >o< Le lycée à côté.. bof aussi... Mais la première idée est cool je trouve ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Un lycée ou des classes for lycéens ? [je sais, sert à rien] Mer 9 Jan - 12:24 | |
| Peut être penser à faire un autre bâtiment, un add-on, ca je suis pour, mais pas trop pour le lycée... | |
|
| |
Emira Swann Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 40 Age : 27 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Un lycée ou des classes for lycéens ? [je sais, sert à rien] Ven 11 Jan - 13:03 | |
| J'vous avait dit que ça servirait à rien ... -_-' | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un lycée ou des classes for lycéens ? [je sais, sert à rien] Ven 11 Jan - 17:26 | |
| Mais non Emira quand y'a des idées faut les donner ! Après on voit ce qu'on en fait, regarde, on est au moins tous partant pour l'une ou l'autre des idées faut juste laisser la polémique | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Un lycée ou des classes for lycéens ? [je sais, sert à rien] Sam 12 Jan - 8:08 | |
| Surtout que la première idée est en tête Moi j'dis, c'est bien, t'as de bonnes idées Toute façon, mieux vaux mieux les dire, après si c'est pas accepté, tu l'auras dit. Bon, si c'est de rajouter des pouvoirs des trucs comme ça, ça se voit que c'est pas dans l'esprit du forum, donc ça sert à rien, mais là c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lycée ou des classes for lycéens ? [je sais, sert à rien] Sam 12 Jan - 12:38 | |
| Il faut développer cette idée, peut etre une tour de réserve de bouffe ou un truck comme ca, bon okay jfais pas mieux. XD
m'enfin c'est à développer | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lycée ou des classes for lycéens ? [je sais, sert à rien] Sam 12 Jan - 12:59 | |
| Tour de réserve de bouffe ? XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lycée ou des classes for lycéens ? [je sais, sert à rien] | |
| |
|
| |
| Un lycée ou des classes for lycéens ? [je sais, sert à rien] | |
|