| Traîne.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Traîne.... Jeu 3 Jan - 11:16 | |
| Kama' se baladait,comme dans ses habitudes x) On entendait ses pas résonner quand elle avançait.Le sol brillant et quand Kama se baissait,elle se voyait son reflet par terre.... | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Traîne.... Jeu 3 Jan - 12:46 | |
| Naïko venait de sortir de ca chambre, il devait se dégourdir les jambes et se baladait.
Il arriva dans un couloir ou il entendait des bruits de pas résonner. Il s'approcha et vit une jeune fille admirant son reflet assez flou sur le sol brillant!
Euh... Bonjour :D | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Traîne.... Ven 4 Jan - 4:40 | |
| Kama était toujours en train de marcher,quand soudain elle entendit une voix.Elle se retourna
Ho....Euh bonjour n.n" | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Traîne.... Sam 5 Jan - 5:38 | |
| Kama' regardait toujours par terre.Enfin,c'est qu'elle révasse souvent
Bah euh je traine ^^' Je m'ennuie un peu....Il y a plus grand monde ici.Sa devient désertique ^^'
Et toi ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne.... Sam 5 Jan - 8:02 | |
| Naïko fixait Kamashi qui regardait par terre pour je ne sais quelle raison...Euh beh moi c'est un peu pareil, je m'ennuyais et il fallait que j'aille me dégourdir les jambes C'est sur qu'il y a plus grand monde c'est pas super :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne.... Sam 5 Jan - 8:20 | |
| Mouais,c'est trop ennuyant même ToT
Enfin bon il y a des personnes qui reviennent de temps en temps mais j'pense que c'est pas assez pour réanimer un peu tout sa...Mais il y a aussi les nouveaux n.n
Je connais pas grand monde,enfin bon se serait bien que je rencontre les anciens x)
Sinon on s'est déjà vu quelque part ? Parce que je crois que je connais pas ton nom x)
J'oublie souvent ce qu'on me dit ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne.... Sam 5 Jan - 8:40 | |
| Ha oui excuse :D Moi c'est Naïko
Et toi?
Naïko parlait depuis tout a l'heure a une jeune fille qu'il ne connaissait même pas >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne.... Sam 5 Jan - 8:45 | |
| C'est pas grave n.n
Moi c'est Kamashi n.n On m'appelle soit Kam',Kama ou Kama-chan x)
Et elle ne dit plus rien car elle ne savait plus du tout quoi dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traîne.... | |
| |
|
| |
| Traîne.... | |
|