| Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD Ven 14 Déc - 15:48 | |
| Elle traversa en courant le couloir dans tous les sens , completement affolée : - Ya quelqu'un ? T__T
S'assoie part terre en attendant du monde.
*Ca fait suuuper longtemps que je suis partie ! J'espere qu'ils mont pas oubliée x) * | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD Sam 15 Déc - 1:22 | |
| Naïko qui était dans sa chambre avait entendu des bruits dans le couloir, il sortit donc pour voir qui était ci présent
Il vit une jeune fille assise par terre adossée au mur
Il dit sur un ton plaisntinTu fais le ménage? | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD Sam 15 Déc - 5:43 | |
| Meiko-chaaan ! Ohayoooooo ! \^.^/
Elle fit un calin à Meiko.
Hello Naiko aussi ^^ Ça va vous deux ? =D | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD Sam 15 Déc - 9:15 | |
| Meiko poussa un cri XD , elle n'avait pas remarqué la précense de Naiko. Elle se leva et vit Kyoko qui arraivait derrière.
Nyaaaah Coucou Tout le monde ^o^
Ca va et vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD Sam 15 Déc - 10:13 | |
| Naïko surasauta quand il entendu la jeune fille crier!
Bah moi oui ca va je n'ai rien pour aller mal :D
Sinon moi c'est Naïko =X , Tu es la depuis longtemps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD Sam 15 Déc - 10:15 | |
| Non pas très longtemps =] (hj: huh , dans le couloir tu veux dire ? Ou sur le fo' ? XDD )
Je crois qu'on se connait déja ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD Dim 16 Déc - 10:09 | |
| Il semble nous avoir oublié >< Et Saku' tu t'en rappelle ? =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD Dim 16 Déc - 10:23 | |
| Faut dire que mwa je venais plus beaucoup jusqu'a maintenant é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD Dim 16 Déc - 12:34 | |
| Sakura? Oui je m'en souviens =D
Naïko, il faut dire, n'avait pas beaucoup de mémoire ^^
Oui en fait je n'ai pas une bonne capacité pour retenir les visages et les noms ^^
Excuse moi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD Lun 17 Déc - 10:14 | |
| Oh Saku ! =O On t'excuse 8D
Elle s'inclina 0D | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD Mar 18 Déc - 10:32 | |
| Kyokooo !!
lui saute dessus
Hello Everybody !! ^____^ Mais Kyo' ? Qu'est ce que tu fous par terre ?
Elle frotta sa joue contre celle de Kyoko et l'aida à se relever ?
Dis Naïko .. C'est moi qui ai grandit ou c'est toi qui as rapetissit ? ^_______________^ Ta gueule Ayako Elle prit Kyoko dans ses bras
Good morniiing !! ^____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD Mar 18 Déc - 10:54 | |
| Euh... On va dire que c'est toi qui a grandi d'accord ^^ Bon on va autre part? on va pa srester dans le couloir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD Mar 18 Déc - 12:04 | |
| Way.. si on allais euuh.. bah chais pas moi >< Dis dis Oneesan tu choisiiiiis ? *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD | |
| |
|
| |
| Meiko arpente les couloirs desespérement vides ... XD | |
|