| cours en tout sens en pleurant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: cours en tout sens en pleurant Lun 15 Mai - 13:48 | |
| s'arreta et commença a se cogné la tête contre les arbres en pleurant, pleurant, pleurant toutes ses larmes ... toutes les larmes qu'elle pouvait avoir ...
*JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS ! ABRUTIE !* | |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Lun 15 Mai - 14:17 | |
| continuait encore et encore ... et hurlait se qu'elle pensait au lieu de tout garder pour elle
IL ME TROUVAIT BELLE ! IL CONNAIT MEME PAS LIN YAO !
POU***SE !
continuait de se taper | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mar 16 Mai - 9:14 | |
| ArriveArrete!! nan mais t'est folle!! J'été comme toi avant!! J'veux pas ke sa t'arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mar 16 Mai - 12:49 | |
| la bouscula et continua ... était de plus en plus en colère et finit par s'écrouler à terre sur les genoux, prenant de les terre entre ses doigts
je ne mérite même pas de fouler se sol !
prit une pierre et commença à se taper le bras...commençait à voir le sang s'écouler | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 7:01 | |
| Arrete!!!! Je suis sincerement desoler.... lui enleve la pierre des mainsJ'vais t'expliker quelque chose, il faut surtout pas que sa t'arrive.... Quand j'avais 12 ans..ma mere n'aver plus les moyens de me faire manger, ou meme de payer la maison, je suis tomber en depression, et j'ai fait exactement ce que tu fait la!! releve un peu son pantalon et sa manche, montre ses 2 cicatricesLa jambe, c'est quand je me taper a cause de la souffrance de ma mere Et le bras, c'est quand j'ai faillit me suicider... Refet pas la memes erreur que moi.... se leve, va s'asseoir sur un banc pour la laisser reflechir | |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 8:08 | |
| ... Je n'ai pas besoin de conseils ! je suis stupide ...
C'est génétique !
commença à se griffer | |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 8:08 | |
| Pourquoi dit tu que tu est stupide?! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 8:11 | |
| je suis trop timide, je t'ai bléssée, je ME suis bléssée !
je ne mérite pas de vivre
commençait à voir du sang couler et faire une petite flaque sur le sol, elle qui était toujours à terre | |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 8:13 | |
| Arreter d'essayer de vous suicider tous!! Naiko, ensuite toi!! J'en peux plus moi!! lui mit un torchon autour du bras et le sera | |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 8:28 | |
| enleva le torchon
j'ai des résons de voiloir le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 8:29 | |
| La timiditer n'est pas une raison... et....je veux bien te pardonner, si tu veux...... | |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 8:33 | |
| Me pardonner ? je vois pas de quoi ... et puis si tu veux mais sa sert à rien ... vu que jsuis rien comparé à toi ! RIEN
s'attaqua à sa jambe | |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 8:38 | |
| comment sa rien?! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 8:44 | |
| Je suis nul ! une 0 !
Personne ne s'interesse à moi ...
*sauf naruto qui s'est interessé ... mais maintnant ...* | |
|
| |
Reverie_ Invité
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 8:45 | |
| arrive tranquillement et observe la scène
vous savez, quand on est triste ou qu'on déprime, on ose pas l'avouer mais il faut être courageux. Si tu arrives a reconnaitre tes torts c'est parce que tu vis, tu ressens des sentiments, des douleurs, d ela joie de la tristesse, et si tu abandonne ta vie tu abandonnera tout cela. Tu finira dans l'éternel néant de l'oubli, ou il n'y a ni pensées, ni joie, ni espoir. Il n'y a que de la douleur, de la tristesse et de la souffrance. c'est pour cela que tu doit accepter ta vie, et croire en toi |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 8:48 | |
| hj : 1/ c'est le contrère (en gras l'action et en normal la parole) 2/ jvois pas se que tu fais là ... 3/ je suppose que tu tiens ça de fruits basket
écoute même pas la fille qui venait d'arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 8:50 | |
| - Reverie_metherlence a écrit:
- arrive tranquillement et observe la scène
vous savez, quand on est triste ou qu'on déprime, on ose pas l'avouer mais il faut être courageux. Si tu arrives a reconnaitre tes torts c'est parce que tu vis, tu ressens des sentiments, des douleurs, d ela joie de la tristesse, et si tu abandonne ta vie tu abandonnera tout cela. Tu finira dans l'éternel néant de l'oubli, ou il n'y a ni pensées, ni joie, ni espoir. Il n'y a que de la douleur, de la tristesse et de la souffrance. c'est pour cela que tu doit accepter ta vie, et croire en toi Tu peux nous laisser sitoplait, c'est une histoire entre sakura et moi Sakura, tu..tu est mon amie... je tien a toi moi.... | |
|
| |
Reverie_ Invité
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 8:51 | |
| crétine reste dans toon malheur et viens pas pleurer si ta pas d'amis est devenue black reverie (comme black haru) |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 8:52 | |
- crétine reste dans toon malheur et viens pas pleurer si ta pas d'amis est devenue black reverie (comme black haru)
Toi, ont t'a rien demander!! Et tu l'insulte pas!! Et en plus, elle en a des amis!! | |
|
| |
Reverie_ Invité
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 8:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 9:03 | |
| c'est ça fifille à maman
la pousse pour qu'elle parte plus vite | |
|
| |
Reverie_ Invité
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 9:06 | |
| deviens très énervée et lui fou une prise de jujitsu en pleine poire
regarde la tete de sakura planté dans l'arbre et lui met un coup de pied dans la tete pour qu'elle s'enfonce encore plus, puis part |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 9:08 | |
| la rattrape, n'eut aucune souffrance et la prit par les cheveux, et lui tappa la tête contre un arbre même si elle même saignait, ne lacha pas prise...puis la laissa choire à terre ... lui donna un coup de pied pour la faire jarter et partit elle aussi un peu plus loin sans se faire chopper par l'autre folle | |
|
| |
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 9:13 | |
- deviens très énervée et lui fou une prise de jujitsu en pleine poire
regarde la tete de sakura planté dans l'arbre et lui met un coup de pied dans la tete pour qu'elle s'enfonce encore plus, puis part Pfff tu va pas bien toi parti avec sakura sans se faire rattraper | |
|
| |
Reverie_ Invité
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant Mer 17 Mai - 9:27 | |
| est évanouïe au sol pense une dernière chose : pourvu que quelqu'un me trouve et m'emmène a l'infirmerie* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours en tout sens en pleurant | |
| |
|
| |
| cours en tout sens en pleurant | |
|