Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: [Anniversaire] KAMASHIIII !! Ven 31 Aoû - 16:29
00h31 !! C'est donc déjà ton anniv x)
BON ANNIVERSAIRE MA MUNCHTY D'AMOUUUUUUUUUUR <3333
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: [Anniversaire] KAMASHIIII !! Sam 1 Sep - 3:17
Merciii ci trop gentille <3<3<3<3<3 *gros gros câlin à Yashi et à tut le monde n_n* en plus à 00h00 j'étais réveillée xD
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: [Anniversaire] KAMASHIIII !! Sam 1 Sep - 3:37
NOYEUX NANNIVERSNAIIIRE MA CHIIPS PREFEREEE !
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: [Anniversaire] KAMASHIIII !! Sam 1 Sep - 3:52
Merci =D
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: [Anniversaire] KAMASHIIII !! Dim 2 Sep - 12:01
Désolée, but hier, pas d'ordi ! ^^' Alors en r'tard...
P'tite Munch's Munster [XD] De mon coeur On t'adore tous Ma douuuce XD T'es si mimi P'tite Kamashi Que j'te souhaite vraiment Un anniversaire GEANT !!
XD
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: [Anniversaire] KAMASHIIII !! Ven 21 Sep - 5:39
Oh . j'ai raté l'anniversaire de Kamashi ? TT____TT méchante méchante >.< se frappe Outch >_< ... bonne anniversaire même si je suis un PETIT peu en retard ^^'
Dilan Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: [Anniversaire] KAMASHIIII !! Ven 21 Sep - 8:55
petit peu en retard ? ah ah !! laisse-moi rire -_-' ( en même temps moi c'est pas mieux ¬¬' ) HAPPY BIRTHDAY ^^
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: [Anniversaire] KAMASHIIII !! Ven 21 Sep - 9:51
Salut les retardataires ^-^
** sourire commercial ON ** ** voix artificielle ON **
As-tu pensé à te faire recenser ? C'est très important car, le 30, tu sera supprimé . En plus, notre nouvelle admin Yumi a rajouté de nouveaux lieux pour ton plaisir =D ** machoire crispé **
Arg... T__T'
Dilan Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: [Anniversaire] KAMASHIIII !! Ven 21 Sep - 10:19
euh bah ... j'ai me suis bien fait recenser U.U et l'autre aussi