Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Inspection [ PV Yumi ] Ven 5 Oct - 10:12 | |
| il vit une faible intensité entre deux arbres, au loin
hey tu vois ce que je vois ? ah ben nan -_-"
ca bouge... un humain ? non. ca vient vers nous ! prepare ton fusil.
il sortie ses deux katanas
Qu'est ce que sais ? je n'arrive pas a le voir, c'est trop loin ! | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Inspection [ PV Yumi ] Lun 8 Oct - 23:14 | |
| Yumi obeit et prepare le flingue, le pointant dans le néant de l'obscurité .On approche ? on recule ? .. La jeune fille pencherait facilement pour la seconde solution, elle en avait marre et elle avait froid T_T mais reculer ne servirait a rien puisque que c'était de là où ils venaient . En frolant sa poche, elle sentit quelque chose .. BAP !!!! Pourquoi ne pas y avoir pensé ! enocre aurait-il fallu qu'elle se souvienne l'avoir
Neiki-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!! De la couture de sa jupe d'uniforme, elle sortit son telephone portable et l'ouvritRegarde ça fait d'la lumièèèère *0* | |
|
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Inspection [ PV Yumi ] Mar 16 Oct - 8:10 | |
| oui c'est beau mais on n'a pas le temps de jouer n_n
dit il sans reflechir et puis
Ah mais oui j'ai une idée ! ca peut nous servir de lampe =D
la chose se rapprocha encore
woah vite >< | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Inspection [ PV Yumi ] Mar 16 Oct - 11:11 | |
| Hein quoi mais j'avais pas l'intention de jouer 'bécile ><
Elle prit le portable et le plaça comme une lampe frontale . Ça éclairait devant elle, magique-euh ><
Oh nan ..
Elle se mordit la lèvre voyant ce qui ..
| |
|
| Sujet: Re: Inspection [ PV Yumi ] Jeu 18 Oct - 11:12 | |
| ...arriva un truck ver a quatre pattes poilues, et pourtant, elle avait forme humaine !
tu crois qu'il va nous manger ? mince ! imuy doit avoir faim maintenant... j'espere qu'il a trouver le self ! ... ahhh il se rapproche ><
il se prepara a lancer l'offensive
ah mais au faite... il est peut etre gentil ? euh... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspection [ PV Yumi ] | |
| |
|