| La Fête =DD | |
|
+4Jia Liu Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Kamashi Hararumi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 11:44 | |
| Fait frires les frites Sa sent bon *0* | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 11:52 | |
| Lorsque les premières saucisse furent prete, yumi les fourra dans le pain
Y'a deja 3 hotgod de pret les ZouZou ^^
Kama' et moi on attend, alors .. Tiens, un pour toi Jia, un pour Kyo et neiki, t'en veux alors ?
Yumi laissa les hotdog a côté du barbeuc' et retourna a ses saucisses | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 11:59 | |
| fait sauter les frites sur une très grande assiette tadaaam XD bon aller minant je fais le dessert prend une grande coupe (pas une coupe genre en or mais une coupe euh "bol sur pied XD) et met des glaces dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 12:14 | |
| Yumi a fini les hot god, enfin xD Elle en prend un et croque en plein dent dans le pain . Elle va s'installer a côté de poOmie et commence a chanter
Ou-ou-ouwa-ouwa Ou-ou-ouwa-ouwa aho Ou-ou-ouwa-ouwa Ou-ou-ouwa-ouwa aho ..
[ Vous connaissez pas ? :-O inculte !! >< ] | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 12:20 | |
| Caramel dansen powaaaa !!
Elle mordit dans son hot-dog, puis prit une poignée d'frites.
Ca manque de piment ça !!
Elle ouvrit son hot dog et mit du piment à l'intérieur, puis en croqua une bouchée.
Miam miam !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 12:30 | |
| c'est quoi la chanson j'peux l'écouter ?
Nan nan je rigolais je la connais x)
Installe sa tente n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 12:36 | |
| CARAMEL DANSEEEN !!! ..
Dansa Med Oss Klappa Era Hander Gor Som Vi Gor Ta Nagara Steg At Vanstar Lynsona Och Lar Missa Inte Chansen Nu Ar Vi Har Med Caramel Dansen
Yumi reprit un pastis
Ou-ou-ouwa-ouwa Ou-ou-ouwa-ouwa aho Ou-ou-ouwa-ouwa Ou-ou-ouwa-ouwa aho
Elle imita kamashi, après il ferait trop noir pour monter sa tente, a moins que .. mais oui ! pas la peine d'une tente ! elle dormirait à la belle étoile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 12:44 | |
| atta Yumi je vais t'aider aide Yumi à monter sa tente | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 12:52 | |
| Caramel freeso \o/
Et pis passe moi le piment kyo t'en a eu assez >-<
bave | |
|
| |
Ayuna Kokoromi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 12:52 | |
| hey =3 j'étais pas au courant de cette fête x) Ayuna regarda le ciel,il fera bientôt nuit puis elle vit des tentes On va faire du camping ? Géééniaaal <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 13:10 | |
| NAN kama' laisse ! moi je dors a la belle étoile c'te nuit =D Qui fait comme moi ? Kyo ?? Fox ?? oh salut Ayuna ! T'inqiuète la fete est pas fini Yumi prit une assiette en carton et se servit un bout du tiramisu qu'elle avait fait faire a une cuisinière ( ) Puis avant de l'entamer, elle se baissa et sortit le post-radio de sous la table et mis les caramel dansen a foOond . Elle prit une petit cuillère et mangea son tiramisùù .Ou-ou-ouwa-ouwa Ou-ou-ouwa-ouwa aho Ou-ou-ouwa-ouwa Ou-ou-ouwa-ouwa aho | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 13:26 | |
| PoOmiie sourit à Yum'. -"Coucou ! Oui, mon oeil va mieux. Dans ce cas, plouuuf !" PoOmiie se leva et plongea dans l'eau. D'ailleurs, cela calma la douleur. -"Youhouuu !!" Va sous l'eau et nage.. Soudain elle se rappela que cette fois ci elle avait pris ses lunettes. Elle les enfila, puis plongea dans l'eau. Elle nageait et voyait des jambes inconnues. Des pieds sautaient.. Elle voyait des bubulles.. Depuis petite elle avait toujours considéré les profondeurs de n'importe quel endroit merveilleux.. Même s'il n'y avait rien d'étonnant. Elle entendait les sons se déformer, les rires, les plongeons et les bulles qui pétillent dans l'oreille.. This world is very beautiful.. Really wonderfuul (je parle mal anglais excusez moa xD).. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 14:32 | |
| ah oui d'ailleur yumi jdors aussi sans tente avec ma peluche
^^leche | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 14:57 | |
| Kaina, alors les Caramel Dansen tu connais ? ^^'
Neikitsu .. bon d'accord je veux bien dormir avec imuy a coté de mwàà T_T
La jeune fille semblait résigné, mais bon, pas grave :-O Elle finit son tiramisu avec gourmandise
On fait un shabadabada ? pour changer un peu d'action ou verité | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 15:28 | |
| Yashi', voulant redécouvrir le forum, tombant sur un magnifique endrois.
Elle s'avança parmit les autres, les joues légèrement rôsées, l'air timide...
"- Kon...Konban wa =')" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 15:39 | |
| Yumi fut surprise
Qu'est ce que tu connais pas Neiki-kun ? Le shababada ? ^^'
Tiens, Une Yashiki ** Impensable se dit d'abord Yumi, elle se pinça puis dut se rendre a l'évidence, c'était la veritable Yashiki Tanigawa .
Yashiii =D
Elle lança un regard a kyoko, et dit discretos a neikitsu
J'expliquerais après ce que c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 15:39 | |
| passa entre les jambes de yashi puis la souleva sur ses épaules
Welcome to freeso~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 15:47 | |
| Yashi', qui fut particulièrement surprise, accrocha comme elle put ses jambes au cou de Neiki-kun sans pour autant l'étrangler. Elle fit un "Bonjour" général.
"- Yumiiii ! =D"
Elle dirigea sa tête vers Kyoko... ça faisait tellement longtemps... Elle esperait que le passé était le passé et que les mauvais moments, dont les moments de tensions entre elles n'était qu'un mauvais souvenir...
Elle se demandait comment elle pouvait aller dire ça à Kyoko étant donné qu'elle ne savait pas comment elle allait déscendre xD
"- Ne, Neiki-kun... Tu peux me déposer au sol s'il te plait ?"
dit-elle d'une voix légère, pas particulièrement audible, et plutôt timide. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 15:55 | |
| Neikitsu, c'est un coup a te casser le dos :-O ><
La jeune fille rigola, il fasait rpresque nuit noir, une envie d'un p'tit plouf ^^
Qui vient dans l'eau ?? =)
Yumi sauta dans l'eau d'un assez imposant rocher . Elle eclaboussa les pieds et jambes de neikitsu et Kamashi .
Ou-ou-ouwa-ouwa Ou-ou-ouwa-ouwa aho Ou-ou-ouwa-ouwa Ou-ou-ouwa-ouwa aho | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 15:57 | |
| Mais c'est vrai que t'as maigris... t'es vraiment plus legere !
la repose | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 15:57 | |
| lorsque Yashiki vit Yumi, elle remua vivement les pieds !
"- Neikiii-kuuuuun ! Par teeeeerreuuuh vite ! J'fais faire la Uwa-Dance =D"
Elle se trémoussait sur les épaules de Neiki-kun en essayant de pas lui faire mal quand même XD...
"- U-U-Uwa Uwa ! U-U-Uwa Uwa, A-Aw ! U-U-Uwa Uwa ! U-U-Uwa Uwa, A-Aw !"
et lorsqu'il la posa, elle plongea toute habillé dans l'eau ! Quelques gouttes s'envolèrent mais rien de bien méchant ^^
En revanche, en remontant à la surface, ses vètements étaient trempés et transparents XD
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 15:59 | |
| woah~
moi aussi veux nager ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mar 28 Aoû - 16:04 | |
| Yashi, malgrés ses vètements tous transparents, ne semblait pas génée [XDD] !
"- Ah vouai? x)"
Elle sortit de l'eau, prit neiki-kun dans ses bras, lui retira sa cape et plongea dans l'eau x)
une fois remonté à la surface :
"- Walaaaa tu y es ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fête =DD | |
| |
|
| |
| La Fête =DD | |
|