| La Fête =DD | |
|
+4Jia Liu Neikitsu Kiruka Yumi Mitsu Kamashi Hararumi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 6:23 | |
| Yashi descendit vite de l'arbre, agitant les bras en hurlant
"- GYAAAAAAAH !!"
et courra à travers tout le pensionnat comme ça XD puis elle revint toujours en hurlant mais avec un haut puis s'arreta net.
"- Bonjouuuur Kyoko ^____^"
Genre y s'est rien apssé =_= Yashi *o* T'es trop bète =) | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 6:25 | |
| toujours a l'eau
bloup... bloup... a intervalle regulier | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 6:26 | |
| remarque que NEiki est dans l'eau...
"- je reviens ^w^"
Plonge, remonte Neiki à al surface, le jète sur le bord et se remet droite comme un piquet ^_^
"- Comment tu vas, depuis l'temps ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 6:29 | |
| reimagine yashi il y a 5 minute et se réévanoui
bloup bloup à la surface | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 6:32 | |
| Salut Yashiki... Moi ça va très bien... Et toi ?
Enfin ça allait très bien avant qu't'arrive... Mais elle ne pouvait quand pas le balancer à la tête d'une fille que, finalement, elle aimait bien. S'il n'y avait pas eu Neiku, en fait, elles auraient presque pu dev'nir meilleures amies... Mais non... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 6:33 | |
| regarde Neiki...
"- ... T'as des pensées ignoble, hein Neiki-kun? =_="
Va vers Neiki, le prend dans ses bras et va le poser LOIN de l'eau xD commeça pu de cata.
"- ça va aller, quand même ?..."
elle tourna la tête vers Kyo'
"- mwa ça va super =)"
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 6:37, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 6:37 | |
| Hum .. Neikitsu fallait pas r'garder >< Yashiki éloigna neikitsu de l'eau, elle discutait a présent avec Kyoko, oùla .. cela allait-il tourner au vinaigre ? =S Dons ces cas là tous a couvert, ou peut etre uq'elles allaient simplement discuter gentiment .. qui sait ? Les choses les plus incroyable possible peuvent arrivée, elle en avait la preuve avec sa virée dans la salle noir avec fox | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 6:39 | |
| se releve d'un bond
oula jcrois que j'ai fait un mauvais reve, jprefere ne pas vous le raconter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 6:41 | |
| Raconte toujours...
Elle prit un marshmallow, puis retourna dans l'eau.
Ça nous f'ra passer le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 6:48 | |
| Yashi se prit un coup de genoux de Neiki dans l'pif lorsqu'il se relevaaaaaa TT_______TT...
du coup elle resta assise par terre, le nez plein de sang ToT
"- Mon neeeez TT_TT" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 6:49 | |
| arf !
releve yashi
en faite j'ai révé que j'etait avec yashi sur une branche d'arbre et que... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 6:53 | |
| Donne un coup d'pelle sur la tête de Neiki... Mais d'où sortiat cette pelle ? O_O
Bon on recommence la scene XDDDD
Se met derrière Neiki et lui couvre la bouche avec ses mains.
"- CHuuut >o< Tais toi, tout le monde à déjà vu la scène, pas la peine de la raconter une seconde fois. >__<" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 6:54 | |
| Et que... La branche cassait ?
Pas une grande perte, se dit Kyoko. Puis elle piqua un fard ! Comment pouvait-elle imaginer des horreurs pareilles ?! C'est vrai quoi.. Yashiki ne voulait la tuer sous prétexte qu'elle aimait Neikitsu, elle aussi....
Bon sans dec'... Qu'est ce qu'on fout ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 6:57 | |
| euh...
retire les main de devant sa bouche
soda pour tous jfais ma tournée \o | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 6:59 | |
| "- YEeeeeeey !" Sautille toute contente ^_^
"- J'prendrais un coca, tuùt simplement =D" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 7:06 | |
| Kyoko sourit. Elle aimait bien le tour que pprenait la discussion :
Moi un Ice-tea, steupl' Neiku-kun ^^
Elle mit sa tête sous l'eau, puis la ressortit, ses cheveux étaient trempés, ça faisait du bien... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Mer 29 Aoû - 7:35 | |
| | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La Fête =DD Jeu 30 Aoû - 1:23 | |
| PoOmiie sortit enfin de l'eau et entendit Yumi lui poser une question.. Alors elle y répondit xD : -"Ben oui, quelle question !" Elle chanta la chanson en entier en dansant comme une folle devant Yumi. -"Ouh ouh, ouwa ouwaaa ! ouh ouh ouwa ouwa aa ! ouwa ouwa aa oh xD" Elle vit Yashiki.. -"Tiens, bonjour Yashiki ! ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fête =DD | |
| |
|
| |
| La Fête =DD | |
|