| Jia Liu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:37 | |
| - Oui, c'est une vieille peau (désole Tsuki, c'est pour rigoler) |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : nan mais la porte est grande ouverte, oh admirateurs secrets ! =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:38 | |
| je vois...et si j' ai bien compris ya pas beaucoup de garcons ici T_T c' est pas drole... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:40 | |
| Ben, y'a moi, Shin', Kay, Neik' et d'autres |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : nan mais la porte est grande ouverte, oh admirateurs secrets ! =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:41 | |
| c' est quand meme pas beaucoup... | |
|
| |
Anonymou Invité
| - Euh oui^^ sinon t'as eu ta chambre, faut que tu fasse une demande |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Hum garçon ? kay, Antoine, Neiki-kun ( mais bas-les pattes !!! *menaçante*, Shintaro ( garre a toi si t'y touche >< ) et puis ben je sais pas xD | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:43 | |
| je sais pour la chambre mais j' ai pas eu lme temps ^^' | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:46 | |
| Bon, on va pas s'éterniser dans le hall :-O !
Va demander ta chambre et on se retrouve a 18 heures pour la fete
9a vous va everybody ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:47 | |
| - Yes So' I go to my bedroom |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:48 | |
| pour la chambre c' est fait^^ alors a tout a l' heure pour la fete!
elle partit en direction des dortoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:50 | |
| Yumi quitta le hall et tira neikitsu par le bras qu'il vienne avec elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jia Liu | |
| |
|
| |
| Jia Liu | |
|