| Jia Liu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jia Liu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : nan mais la porte est grande ouverte, oh admirateurs secrets ! =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:30 | |
| Jia entra dans le hall du pensionnat avec ses grosses valises multicolores. Elle les laissa tomber par terre et laissa echaper quelques jurons en chinois. *pfiuuuuu!! c'est lourd!!*
elle prit tout de meme le temps de regarder autour d' elle. elle se mit a ecouter son vieux walkman en attendant quelqu' un.Elle commenca a se laisser un peu trop portée par la musique et elle se mit a danser.
- lalalalalalala LA! lalalalalalalalala LALAAAA !!! | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:32 | |
| Kamashi entendit du bruit et alla voir au hall.Elle vit une nouvelle et la rejoint pour faire connaissance
Saluuw je m'appelle Kamashi et twa ? n_n | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : nan mais la porte est grande ouverte, oh admirateurs secrets ! =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:35 | |
| elle s' arreta net de chanter et de danser et elle eiteignit son baladeur.
hum....enchantée chuis Jia!Désolée si t' as vu ma danse de la folie U__u | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:38 | |
| C'est pas grâve moi aussi sa m'arrive =P
Je suis ravie de faire ta connaissance | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:40 | |
| moi oussi je suis ...ravie. ca a l' air un peu...vide par ici. | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:42 | |
| Youplàààà
Nouveauuuuuu *.*
Yumi arriva d'un grand saut et d'un grand bouing dans le hall pour accueillir le nouvel arrivage .
Fais pas attention chui déglingué >>'
Coucou kama' =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:42 | |
| Oui quelque fois mais ce soir ci l'éclate n_n à 18h ya au fête au rotenburo n_n | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:44 | |
| tombe du plafond ahhhhh retombe sur ses pieds sur le fauteil
*crak*
oups ^^ nouvelle ? yay salut, moi c'est neikitsu =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:45 | |
| sursaute AAARGH ! Neikitsu tu m'a fais peur >=( | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:49 | |
| - Salut moi c'est Antoine et j'ai 13 ans et toi ? |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:50 | |
| Neiki-kun !!
Yumi lui fit un gros bisouX sur la joue et lui gratouilla la tete | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:50 | |
| elle sourit a neikitsu
enchantée^^chuis Jia! J' ai bien entendu une fête? je serais de la chite sauterie^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:53 | |
| yaura a manger ? hein hein ? =D | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:55 | |
| de toute facon une fete sans nourriture ca a aucun sens T__T yaura forcément plein de truc pour se bourrer la tronche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:55 | |
| Oui neiki-kun, des grillage, tout plein de bonne chose =)
Si t'es simpathique y'aura meme des sucrerie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:56 | |
| XD oui y'aura de la nourriture pis une nuit à la belle étoile =} | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:56 | |
| - Trop cool mais j'ai peur de pas pouvoir y participer |
|
| |
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:58 | |
| mais si tout le monde va s'éclater =3 | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 8:59 | |
| *il sort d' ou lui?* elle fit comme s' ils s'étaient déja dit bonjour ,présenter et tout et tout...
et pourquoi tu y participerais pas? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:00 | |
| - Ben pasque je serais p'tet pas connecté |
|
| |
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:02 | |
| [ ça dure plusierus jour antoine ;O comme tout le topic ]
Au fait la nouvelle, me suis pas presenté =)
Yumiii =) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:03 | |
| |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:03 | |
| elle tourna son vert regard [ouh que c' est beau] vers yumi et lui fit un sourire.
Jia! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:05 | |
| | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Jia Liu Mar 28 Aoû - 9:06 | |
| sourit
merci!vous vez quel age tous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jia Liu | |
| |
|
| |
| Jia Liu | |
|