| Pitite Balade.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:10 | |
| Sa fesait longtemps que Kamashi n'était pas venue ici..Elle regarda autour d'elle et le ciel...Elle se décide de se détendre un petit peu.Kamashi enlève donc ses chaussures,s'allongea sur l'herbe et regarda le ciel près d'une petite fontaine...
*La vie est belle =}* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:13 | |
| Antoine arriva...
- Ahh, tiens salut, je m'appelle Antoine j'ai 13 ans et je suis nouveau et toi ? |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:16 | |
| Elle se leva et s'assit sur l'herbe Salut ^^Je m'appelle Kamashi Hararumi et j'aurais bientôt 12 ans ^^' Bon je suis un peu jeune enfin^^' Ravie de faire ta connaissance Elle souria =) | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:21 | |
| KAMASHIIIIIII !!!
Elle sauta au cou de la p'tite fille XD
Depuiiis quuaaand t'étais pas v'nuue p'tite foolle ? =D | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:23 | |
| - Lol, voilà deux fidèles amies...^^ Sinon, ça va les gens ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:23 | |
| tombe et s'éttoufe ARGHH !!Tu m'étouffe xD pousse un peu Kyo Ben j'sais pas x)
Oui et toi sa va ? Elle s'adressa à Antoine | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:24 | |
| - Vous vous aimez bien dis donc^^ Fais beau ce soir... |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:25 | |
| Oui effectivement Elle regarda le coucher de soleil | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:27 | |
| - C'est beau ! Vous aimez Tsuki ? Moi ça va elle m'as pas encore nrv ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:28 | |
| Ben je l'ai vu vite fais mais je la connais pas trop ^^' Se lève et va regarde son reflet sur l'eau de la fontaine | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:31 | |
| Va vers la fontaine - Vous croyez que l'eau est potable, j'ai soif ? [lol] |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:32 | |
| Euh nan j'pense pas XD Souffle sur l'eau et repense à ses souvenirs... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:34 | |
| J'sais pas,à n'importequoi soupir | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:34 | |
| Elle pense à toi XD Tsuki... Parle pas d'elle, c'est un vrai dragon.. =o=' Ah, au fait que je précise, the Shin, c'est le frère de Kama .. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:36 | |
| Mais n'importequoi je pensais pas du tout à lui >=( S'ennuie ToT | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:41 | |
| - A lui ? c'est qui ? lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:43 | |
| C'est mon frère ^^' Il va venir n_n | |
|
| |
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:45 | |
| S'inscruste Yo les gens comment sa va ? n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:47 | |
| Shiiiin !!! Waaah !! Yuyu va être troop conteeente !!!
Danse XD
Ça vaaa ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:51 | |
| xDDD Way bien et twa ?
Soureeette XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 12:52 | |
| Danse ouchi avec Kyo' xDDD
Waay youpi ya du monde =P | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Lun 27 Aoû - 17:08 | |
| Shin ? Shin avait-elle bien entendu, meme de la fenetre de sa chambre au deuxème etage, yumi aurait reconnu les deux frères et soeur entre milles .. Elle se recoiffa rapidos, devala 4 par 4 les marches des escaliers pour arriver en trombe dans le parc où se trouvait kyoko-chan, Antoine, Kamashi et ..
SHIIIN' !!!! =)
C'était le plus beau jour de la vie de yumi depuis des mois au moins Yumi colla un gros bisouX sur la joue de Kamashi et mit ses bras autour du cou de Shintaro | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pitite Balade.... Mar 28 Aoû - 2:45 | |
| - Salut Shin' je suis nouveau ici je m'appelle Antoine Brunedel j'ai 13 ans et toi ? Yumi m'a bcp parlé de toi.
*Beaucoup, ça c'est sur...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite Balade.... | |
| |
|
| |
| Pitite Balade.... | |
|