| Va manger un bout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Va manger un bout Lun 27 Aoû - 7:22 | |
| Antoine arriva dans la Cafet', les joues rouges car il avait pleuré...il se servit à manger...
- Au moins, ici, la nourriture est bonne snif...pas comme ds cetaines cafet'
Se retint de pleurer |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Va manger un bout Lun 27 Aoû - 7:55 | |
| Salut toii !! Pourquoi tu pleure ? oO'
Kyo' avait sur son plateau un kebab et un verre de jus d'orange.
Ca va pas ?
Elle tira une chaise et y posa ses fesses [XD] puis commença à manger en regardant le jeune homme. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Va manger un bout Lun 27 Aoû - 8:10 | |
| - Je t'explique, j'aime Yumi mais elle a déjà un petit copain c'est pour ça que je pleure |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Va manger un bout Lun 27 Aoû - 18:50 | |
| Yumi avait la dalle, elle était levé depuis les 9 heures du matin et n'avais toujours rien avaler ( crise d'anorexie yum'yum ? O_o xD ) Elle décida qu'un tour a la cantoche lui f'rait pas trop d'mal ( xD) Elle passa au self et une des cuisinière dont yumi etait devenu proche au fil du temps lui servit des boulette en sauces avec des aubergines a la tomate
Apercevant sa Couz', Yum' fondit sur elle avec son plateauCoucou p'tite tête =D Salut Antoine J'peux m'assoir ? dérange pas trop ? | |
|
| |
Anonymou Invité