| Va manger un bout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Va manger un bout Lun 27 Aoû - 7:22 | |
| Antoine arriva dans la Cafet', les joues rouges car il avait pleuré...il se servit à manger...
- Au moins, ici, la nourriture est bonne snif...pas comme ds cetaines cafet'
Se retint de pleurer |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Va manger un bout Lun 27 Aoû - 7:55 | |
| Salut toii !! Pourquoi tu pleure ? oO'
Kyo' avait sur son plateau un kebab et un verre de jus d'orange.
Ca va pas ?
Elle tira une chaise et y posa ses fesses [XD] puis commença à manger en regardant le jeune homme. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Va manger un bout Lun 27 Aoû - 8:10 | |
| - Je t'explique, j'aime Yumi mais elle a déjà un petit copain c'est pour ça que je pleure |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Va manger un bout Lun 27 Aoû - 18:50 | |
| Yumi avait la dalle, elle était levé depuis les 9 heures du matin et n'avais toujours rien avaler ( crise d'anorexie yum'yum ? O_o xD ) Elle décida qu'un tour a la cantoche lui f'rait pas trop d'mal ( xD) Elle passa au self et une des cuisinière dont yumi etait devenu proche au fil du temps lui servit des boulette en sauces avec des aubergines a la tomate
Apercevant sa Couz', Yum' fondit sur elle avec son plateauCoucou p'tite tête =D Salut Antoine J'peux m'assoir ? dérange pas trop ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Va manger un bout Mar 28 Aoû - 2:33 | |
| - Lol, viens assit toi pas de problème, quoi de neuf ? |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Va manger un bout Mar 28 Aoû - 6:14 | |
| Hum .. Si ! j'ai un truc de nouveau, Y'a Shintaro *.*
Sinon je vois pas quoi raconter, ma vie c'est un carnet a page blanche ==' =P
Yumi s'assit et posa son plateau, elle mangea avec plaisir une grosse boulette de viande | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Va manger un bout Mar 28 Aoû - 8:44 | |
| - J'ai remarqué que Shin' était là, bonne continuation avec lui sinon ça va la vie ? |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Va manger un bout Mar 28 Aoû - 10:02 | |
| Hello couziiine !! ^^
Elle finit son kebab et alla se prendre des frites avec d'la mayo [mais sans poivre XD]
Miaam !! Tu vas prendre des kilos ma Kyok' !! XD | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Va manger un bout Mar 28 Aoû - 10:05 | |
| - Lol c'est pas bien sinon ça va tt le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Va manger un bout Mar 28 Aoû - 10:08 | |
| Mwaa ça vaa !! =D
Elle prit une frite qu'elle trempa dans son Coca [Antonin for ever hein Yum' ? XD] puis elle la mangea, et en prit une autre qu'elle inonda de mayo' | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Va manger un bout Mar 28 Aoû - 10:09 | |
| - xD moi ça va couci-couça... |
|
| |
| Sujet: Re: Va manger un bout Mar 28 Aoû - 10:22 | |
| Couci-couça ? oO'
Elle agita une frite sous le nez de Antoine [qui devrait se faire une tenue maillot pour la soirée] puis la trempa dans la mayo' et la croqua.$
Qu'est s'qui t'arrive encore ? Oo | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Va manger un bout Mar 28 Aoû - 10:24 | |
| [Attend je fais la tenue maillot]
- J'aime Kam' et elle m'aime pas mais je me suis vraiment attaché à elle et c'est dur... |
|
| |
| Sujet: Re: Va manger un bout Mar 28 Aoû - 10:26 | |
| Encore une nouvelle fille ?? O_____O Purée...
Elle finit ses frites et alla choper du raisin | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Va manger un bout Mar 28 Aoû - 10:28 | |
| - J'ai du mal à m'y faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Va manger un bout Mar 28 Aoû - 12:48 | |
| Yumi ecoutait la convers en mangeant ses boulettes, elle etait toute pleine de sauce autour de la bouche Elle prit le poivre et en mis dans son verre de coca plein . *miam miam* [ Antonin ? nan >< Martinoùùùùùù For Eveeeer ]
Dis Antoine, On va toute y passer ou c'est qu'une impression ? O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va manger un bout | |
| |
|
| |
| Va manger un bout | |
|