| viens faire visiter et vient ossi manger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: viens faire visiter et vient ossi manger Sam 6 Jan - 10:29 | |
| arrive avec esteban prend un plateau, des couverts une cannette d'orangina, des frites une cote de boeuf et un yaourt
va s'assoir a une table et attend esteban | |
|
| |
esteban gaujoux Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 75 Âge : 12 car il est nee en decembre Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : a pas Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: viens faire visiter et vient ossi manger Sam 6 Jan - 10:34 | |
| esteban prid exactemend le meme repad sauf que la canette c'etait du 7up
bon appetit | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: viens faire visiter et vient ossi manger Sam 6 Jan - 10:35 | |
| Viens grignoter une tranche de pain et voit Yumi et un autre garçon. *Tiens ci peut-être le nouveau !!* Parle au garçon. Comment t'appelles-tu ? Tu es nouveau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Âge : 12 car il est nee en decembre Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : a pas Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: viens faire visiter et vient ossi manger Sam 6 Jan - 10:37 | |
| oui je suis nouveaux je m'apelle esteban mes appele moi esteb et si tu peut tu peut meberger jusqua ce que j'ais ma chambre | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: viens faire visiter et vient ossi manger Sam 6 Jan - 10:44 | |
| Ok, Esteb ^^ Mwa c'est Daisuke. Pourkwa pas pour la chambre, de toute façon, mon coloc n'est jamais là XD Bon j'vous laisse ! Part. Salut Yumi et Esteban !! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens faire visiter et vient ossi manger Sam 6 Jan - 10:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: viens faire visiter et vient ossi manger Sam 6 Jan - 11:07 | |
| aurevoir ^^
tu trouve ça bon toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: viens faire visiter et vient ossi manger Sam 6 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: viens faire visiter et vient ossi manger Sam 6 Jan - 11:14 | |
| ouais, pour une cantine c'est plutot bon d'ailleurs, d'habitude les cantines c'est degueulasse c'qui a a bouffé ... | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: viens faire visiter et vient ossi manger Dim 7 Jan - 5:38 | |
| arrive prend un plateau (loon mange tard le dimanche xD) et mange toute seule sur une table (vu que bon votre sujet sa date d'hier donc...je pensepas que vous etes encore là) | |
|
| |
| Sujet: Re: viens faire visiter et vient ossi manger Lun 8 Jan - 10:04 | |
| (bais enfaite le rp on c'est arreterla mes bon c'est pas grave)
quand il finit ce le vat et alla geter c'est reste
bon j'y vais a plus
et il partit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens faire visiter et vient ossi manger | |
| |
|
| |
| viens faire visiter et vient ossi manger | |
|