| Recensement !!! Obligatoire >< | |
|
+11Asahi Hinoiry Kim Yakotori Ayuna Kokoromi Shintaro Hararumi Hana Fuji Kamashi Hararumi Neikitsu Kiruka lana Moscovie Kyoko Sasegawa .PoOmiie Kiyu. Yumi Mitsu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mar 4 Sep - 5:18 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mar 4 Sep - 5:49 | |
| Bon t'es ajouté ainsi que kim a la liste des recensés :D | |
|
| |
Aaron Knight Nouvel(lle) élève
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mer 5 Sep - 11:35 | |
| Nom : Kniight
Prénom : Aaron
Inscrit depuis le : 'Lun 03 Sep 2007' ('Ven 08 Sep 2006' sur mon fiirst' compte =))
Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme (<-- forum, no x)) de façon régulière sauf en cas d'empèchement : Croix d'bois, croix d'fer, si j'mens j'vais en enfer :]) Signature : + Aàr0n Kniight + | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mer 5 Sep - 12:04 | |
| Les new inscrit de toute façon je les supprimerais pas ^^ | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Ven 21 Sep - 5:42 | |
| Nom : Sonari
Prénom :Ayako
Inscrit depuis le : euh ... bah regardez en bas de mon perso ^^'
Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme de façon régulière sauf en cas d'empèchement : viii
Signature : N'Ayako, la sadique de ce forum X3 | |
|
| |
Dilan Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Ven 21 Sep - 5:44 | |
| Nom : Manoho Prénom : Dilan Age :14 ans Inscrit depuis le : ... hé hé Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme de façon régulière sauf en cas d'empèchement : oui oui Signature : Dilan Manoho ( thank you ma ayako sadique ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Ven 21 Sep - 8:35 | |
| ( de nada mon mini prince X3 ) | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Ven 21 Sep - 9:52 | |
| Waay ! =DD Re welcome les z'enfants ! ** yumi comprendra XDD ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Ven 21 Sep - 9:56 | |
| ** Yumi comprend xDD ** Han my Loveeeeeeeeeeer J'y croyais presque plus que tu viendrais te faire recensé Coucou dilan je vous ajoute à la liste | |
|
| |
Dilan Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Ven 21 Sep - 10:20 | |
| bonsoir yumi ^^ Content de te revoir | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Dim 30 Sep - 7:27 | |
| C'est pas aujourd'hui, le grand nettoyage ? O__o' | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Lun 1 Oct - 23:33 | |
| Euh .. j'vais essayer de commencer demain et je finirais ce week end, tu te rend pas compte ça prend un temps fou EDIT : J'ai commencé le nettoyaaaage en commencant par supprimer ceux qui ne sont pas venu depuis 2006 ou qui ne se sont jamais connecté ^_____^ Pour la suite .. kyok' et mwààà on a une petite idée qu'on vous exposeras quand j'aurais fini cette première partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mar 2 Oct - 12:51 | |
| Yaaata ! ^-^ Mon idée est gardééeuh Au fait, avant de la commencer [ l'idée ^^ ], tu devrais ré-envoyer un mail de masse [ on sait jamais ^^ ] | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Sam 15 Déc - 10:47 | |
| [ Bon jme fais recenser quand mêmê x) Heureusement que mon compte a pas été supprimé >w< ]
Nom : Oshimaki
Prénom : Meiko
Inscrit depuis le : 16 Mai 2006 ~
Je certifie faire de mon mieux pour etre present sur le forme de façon régulière sauf en cas d'empèchement : Wiiiiii =]
Signature : ~MeikOshimaki~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mer 19 Déc - 0:07 | |
| Ci Cool meiko, bon j'ai suppr. tout les utilisateurs non connectée depuis 2006 deja ( j'vous jure y'en avait un paquet ) Je finirais après | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Mer 19 Déc - 4:51 | |
| Wahouh, en effet devait en avoir un paquet O_O Dis, supprime pas ceux qui sont venus juste avant les vacances.. Genre le 1er Juin =D J'y ai pensé en rentrant, ça se trouve ils vont revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< Ven 3 Avr - 8:51 | |
| AAAH BOUUH ! Il faut faire un recensement de nouveau
Membre actif sur le forum : 1 ! Ayako Sonari ! 8D [ Mais où j'ai bien pêcher ce nom de famille ? ù___ù ]
Qui veut me rejoindre ? Surtout, ne vous précipitez pas -o- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement !!! Obligatoire >< | |
| |
|
| |
| Recensement !!! Obligatoire >< | |
|